Votre recherche :

B to B + Tir + Groupe


Tir Groupé donne un coup de neuf à son offre de cartes, coffrets et chèques cadeaux B to B

Tir Groupé donne un coup de neuf à son offre de cartes, coffrets et chèques cadeaux B to B

La gamme de solutions cadeaux B to B de Tir Groupé s'articule désormais autour de trois offres. un coffret, une carte et un chèque. L'entreprise propose aussi un outil de gestion des opérations.  [...] Pour cette rentrée de septembre, Tir Groupé, le spécialiste du cadeau d'affaires, a entièrement repensé son offre B to B. Exit les sept solutions que la marque proposait hier. Désormais, la gamme s'articule autour de trois produits. le coffret Vivabox, la carte Choisiruncadeau et le chèque Tir Groupé que l'on connaissait déjà.  [...] Une offre que l'on a voulue plus lisible pour nos clients, note Jérôme Lemouchoux, directeur marketing et développement de Tir Groupé. Le coffret Vivabox qui était essentiellement dédié en France au marché B to C est désormais proposé, dans sa nouvelle version, au marché B to B. Vivabox se décline dans une vingtaine de coffrets d'un montant allant de 22 à 499 euros.  [...]

Lire la suite...
Tir Groupé donne un coup de neuf à son offre de cadeaux d'affaires

Tir Groupé donne un coup de neuf à son offre de cadeaux d'affaires

La gamme de solutions cadeaux B to B de Tir Groupé s'articule désormais autour de trois types de produits. les coffrets, les cartes et les chèques. La société propose désormais aussi un outil de gestion des opérations de stimulation.  [...] Des coffrets, des cartes et des chèques. La gamme de produits B to B de Tir Groupé, le spécialiste du cadeau d'affaires, s'organise désormais autour de ces trois solutions, contre sept auparavant. Les entreprises ont le choix entre des coffrets Vivabox, des cartes Choisir un cadeau et des chèques Tir Groupé.  [...] Enfin, Tir Groupé propose désormais une plateforme web dédiée à la gestion des opérations de stimulation. Stim'évolution. Le Pack Stim'easy s'adresse aux PME qui souhaitent mettre en place une opération de stimulation simple et à moindre coût. Le Pack Stim'integral est, pour sa part, entièrement personnalisable et s'adresse aux entreprises qui disposent d'un peu plus de moyens.  [...]

Lire la suite...
Une offre pléthorique pour récompenser clients et collaborateurs

Une offre pléthorique pour récompenser clients et collaborateurs

Ces coffrets-cadeaux comprennent un choix de 20 livres sélectionnés, un guide rédigé par les libraires de la Fnac et une carte-cadeau Accentiv' Kadéos d'un montant défini de 40 euros, permettant l'achat de livres en magasins ou sur Fnac.com. Tir Groupé a, de son côté, simplifié son offre. Le coffret Vivabox, qui était essentiellement dédié au marché B to C, est désormais proposé en B to B dans une vingtaine de versions d'un montant de 22 à 499 euros.  [...] 2 Avant la déferlante des coffrets-cadeaux, les chèques et cartes-cadeaux régnaient en maîtres sur le marché de la dotation. Et aujourd'hui encore, ces deux outils de récompense ont leurs adeptes. La carte a des atouts à faire valoir, assure Jérôme Lemouchoux, directeur marketing et développement de Tir Groupé.  [...] Tir Groupé propose de son côté la carte préchargée Choisir un cadeau, qui donne accès à un catalogue en ligne de 10 000 articles. Nous avons mis l'accent sur les délais de livraison, qui sont de 48 heures et au maximum d'une semaine, indique Jérôme Lemouchoux. Everest Diffusion, autre spécialiste de la dotation B to B, propose, toujours sous la marque Best, sa carte-cadeau multienseigne, de 15 à 80 euros.  [...]

Lire la suite...

Chèques-cadeaux: un marché très dynamique qui ne cesse d'innover

Tous les secteurs sont représentés. des hypermarchés aux commerces de proximité et même les magasins indépendants. Ces bons d'achat s'échangent également auprès de prestataires de services. tour-opérateurs (type Club Med), loueurs de voitures, etc. En offrir, c'est accorder la liberté au bénéficiaire de se faire plaisir comme il l'entend, résume Patrick Burgy, président de Tir Groupé, l'un des acteurs historiques du secteur.  [...] ). Quant au géant Tir Groupé, sa stratégie est de mettre à disposition un maximum de choix. Nous totalisons 300000 points d'acceptation de nos Bons Cadeaux Direct en France, explique Patrick Burgy, le p-dg de Tir Groupé. Outre les grandes surfaces alimentaires et notamment Carrefour, la société s'est alliée avec des clubs de football de Ligue 1 et Ligue 2 pour la billetterie, les produits dérivés, les stages, mais également avec des musées.  [...] Enfin, Tir Groupé propose des chèques baptisés Coup de foudre  [...] et qui vont de 75 €TTC (pour un repas à deux) à 1500 €TTC (pour un week-end incluant activités et repas). Dernière preuve du dynamisme du chèque-cadeau, le fournisseur de coffrets-cadeaux Option Évasion sort, en ce début d'année, des bons-cadeaux orientés loisirs, au look soigné et offrant une sélection de 150 enseignes et prestataires dans la détente, la culture ou encore l'aventure.  [...]

Lire la suite...

Récompenses 1/4 : Chèques-cadeaux : l'atout de la simplicité

Il est accepté dans cinq pays en plus de la France. le Luxembourg, la Belgique, le Portugal, l'Italie et l'Espagne et chez les grands de la distribution, tels le Printemps, la Fnac, La Redoute, Conforama, Surcouf, etc. Pas de révolution chez Tir Groupé. Néanmoins, son chèque baptisé Bon Cadeau Direct conserve sa spécificité depuis toujours.  [...] le logo de chaque enseigne partenaire apparaît au recto du chèque, soit, au total, quelque 170 noms. Une visibilité immédiate qui, selon Catherine Bacquerot, directrice commerciale de Tir Groupé, facilite son utilisation. Le bénéficiaire n'a pas besoin de consulter un livret ou une quelconque liste des partenaires Tout est écrit sur le chèque, et en couleur.  [...] Les gourmands peuvent se laisser tenter par le chèque Coup de foudre de la gastronomie, de Tir Groupé, qui rassemble les grands noms de la gastronomie française et européenne. Pierre Troisgros, à Roanne, La Tour d'Argent, à Paris, ainsi que de nombreuses étapes des Relais et Châteaux. Les Cartes Blanches d'Option Évasion proposent, de leur côté, des invitations gastronomiques dans les brasseries Flo, mais aussi des stages de golf, des escapades oenophiles et autres séjours en châteaux ou centres de thalassothérapie.  [...]

Lire la suite...
Cartes, chèques, coffrets-cadeaux: les nouveautés 2007!

Cartes, chèques, coffrets-cadeaux: les nouveautés 2007!

Dans le domaine des cartes-cadeaux, on recense beaucoup de mouvements. Ainsi, face au développement de l'e-commerce en France, Tir Groupé, l'un des leaders du marché du chèque-cadeau avec plus de vingt ans d'expérience, vient de créer l'eKdo, la première carte-cadeau entièrement destinée aux achats sur Internet.  [...] De son côté, la société Tir Groupé s'inscrit dans une démarche citoyenne. Ce prestataire historique a édité, en juin dernier, le Bon Cadeau Direct Braille à destination des malvoyants. Ainsi, un guide où figurent les enseignes est édité en braille ainsi que le montant et la date de validité des chèques.  [...] De son côté, la gamme des coffrets Thématic Cadeaux de Tir Groupé s'est également enrichie de deux nouvelles offres autour de l'oenologie. Elles permettent de choisir parmi une quarantaine de propositions. Le coffret Trésors du sommelier à 79 euros propose ainsi six bouteilles de vin de Bordeaux, une bouteille de Crozes-Hermitage avec une carafe et un tire-bouchon ou encore une bouteille de Champagne Taittinger brut millésimé avec son seau à Champagne et son thermomètre à vin.  [...]

Lire la suite...

Focus chèques et catalogues cadeaux 2/3 : Chèques multi-enseignes, un vaste choix pour plaire au plu

Qu'ils soient mono ou multi-enseignes, les chèques cadeaux bénéficient de la même souplesse en ce qui concerne leur valeur. d'un montant minimum d'environ 5 euros (33 francs), ils peuvent se plier à toutes les exigences des entreprises. D'une façon générale, ces montants représentent des remises sur toutes sortes de produits, excepté sur les livres dont les tarifs sont protégés légalement.   [...] C'est notamment le cas chez Everest, qui propose des chèques valables dans des magasins anglais et irlandais. De plus, toutes les sociétés spécialisées dans le chèque cadeau multi-enseigne (Kadéos, Tir Groupé, Everest, Incentive House, etc.) proposent de décliner leur offre en fonction d'univers thématiques particuliers, comme la gastronomie, la beauté (pour des cibles plus féminines) ou les voyages.  [...] Le chèque cadeau multi-enseigne se caractérise donc par une extraordinaire souplesse, car il est adapté à tous types de cibles et d'opérations. Il peut être remis, à la fin ou à chaque étape d'un challenge, l'avantage étant que l'on peut cumuler les chèques pour bénéficier de montants plus importants, précise Catherine Bacquerot, directrice commerciale de Tir Groupé.  [...]

Lire la suite...

«La performance commerciale concerne tous les postes de l'entreprise»

Pas de sectarisme, ni de parisianisme. Nous travaillons avec beaucoup d'intermédiaires, comme des agences de motivation, qui possèdent le savoir-faire mais pas les produits. Et de nombreuses agences Tir Groupé sont présentes en province, dans les petites villes où la proximité avec les clients est grande.  [...] Cette stratégie est cohérente car nous nous adaptons à toute entreprise qui souhaite lancer une opération de stimulation pour ses commerciaux - qu'ils soient 10 ou 3 000 - grâce à des produits et des méthodologies qui s'appliquent à tous les cas de figure. Tir Groupé détient tout le savoir-faire en matière d'accompagnement de clients, grands comptes comme PME.  [...] ..) pour booster la performance de leurs équipes. C'est pourquoi Tir Groupé a vite pris en compte la dimension de suivi, de personnalisation et de gestion sur le long terme de l'ensemble des opérations.  [...]

Lire la suite...

Cadeaux d'affaires : Fêter le passage à l'an 2000

Toujours en vogue, les articles de bureau et d'écriture comme le support pour stylo, le stylo à bille ou l'ouvre-lettre en métal brossé comme le propose Arlet-Tosca. Excelsior présente un tapis de souris avec carte de voeux et calendrier intégré. Tapis de souris également chez Tir Groupé, mais en verre sablé, très valorisant.  [...] Villeroy et Boch lance une collection 2000, distribuée par Tir Groupé, avec un coffret contenant bouteille et coupes à champagne. Mais c'est surtout la gastronomie qui profite de cette fin de siècle. Vins, champagnes et paniers gourmands, les produits ne manquent pas pour remplir nos assiettes de réveillon.  [...] De même, Sofredis lance un tapis de graines à parsemer à la forme 2000. Chez Tir Groupé, notons le sabre à champagne, plus original que la traditionnelle bouteille ou encore une gamme d'articles textiles argent, la couleur du futur. Dans un esprit science-fiction, le Plein d'Idées décline le thème des extraterrestres en objets amusants ou fonctionnels.  [...]

Lire la suite...

Ca Do chèque : un chèque cadeau? de banque !

Natexis Banque Populaire et La Banque Postale s'associent pour lancer à leur tour un chèque-cadeau avec l'ambition de s'imposer aux côtés d'acteurs comme Kadéos, Accor ou Tir groupé.  [...] Le Ca Do chèque, pourtant, ne compte pas d'innovation majeure à son actif. Il soigne avant tout son look avec la volonté d'être élégant et sera distribué dans une pochette cadeau. Il se décline en six différentes valeurs faciales. 5, 10, 15, 20, 30 et 50 euros. Aujourd'hui, 50 enseignes sont partenaires (elles devraient être une centaine d'ici quelques mois) et couvrent aussi bien la grande distribution (Carrefour et Géant), que la culture (Virgin), l'habillement (Célio, C&A) ou l'hôtellerie (Best Western, Baladins).   [...] Enfin, pour convaincre leurs futurs clients, les deux banques insistent sur l'aspect sécurité de leur produit qui bénéficie de toute l'expertise bancaire en matière de chèque (une dizaine de marques de contrôle pour éviter contre façons et falsifications). Mais c'est surtout le réseau de distribution qui va faire la force de Ca Do chèque.   [...]

Lire la suite...