Votre recherche :

Bénéficiaire + Enseignes + Sites Internet


Une nouvelle carte-cadeau multienseigne

Une nouvelle carte-cadeau multienseigne

Jusqu'à présent, pour offrir une carte-cadeau vous n'aviez pas d'autres choix que d'opter pour celles de Kadéos. Désormais, il existe une alternative avec la carte Best Cadeaux. Conçue par Everest Marketing Groupe, le créateur des chèques-cadeaux, cette carte permet à son bénéficiaire de faire ses courses dans plus d'une trentaine d'enseignes et sites internet du secteur de la mode et des loisirs.  [...] Les cartes Best Cadeaux peuvent s'acheter dans plus de 1 500 points de vente, ainsi que sur le site www.bestcadeaux.com. Et pour les entreprises, une structure commerciale leur est dédiée au sein du groupe Everest. Personnalisable aux couleurs de votre société, cette carte est accessible via de nombreux paliers de prix (de 15 à 150 euros).  [...] Autre avantage. valable un an, dès son activation, son détenteur peut l'utiliser pour plusieurs achats dans différentes enseignes.  [...]

Lire la suite...
Wedoogift, une carte cadeau dématérialisée avec zéro frais !

Wedoogift, une carte cadeau dématérialisée avec zéro frais !

En effet, l'entreprise ne fait rien payer à ses clients et se finance via une commission négociée avec les enseignes partenaires. Les montants offerts par l'entreprise cliente à ses commerciaux sont disponibles via différents canaux. Il est possible d'en bénéficier sur les sites de ecommerce grâce à des codes communiqués au bénéficiaire.  [...] L'entreprise cliente s'inscrit sur le site et importe un fichier tableur listant les bénéficiaires, leurs contacts, le montant du chèque et l'occasion de la récompense. Wedoogift envoie alors un mail aux personnes concernées avec des identifiants. En se connectant, elles vont alors voir les sites et les enseignes sur lesquels elles peuvent utiliser la somme reçue.  [...] 150 sites Internet sont partenaires, une centaine d'enseignes acceptent les bons sur téléphone, et la carte cadeau est utilisable dans 500 enseignes. Amazon, Celio, Showroom privé, la Fnac ou Ikea figurent parmi les partenaires.  [...]

Lire la suite...

Coffrets, chèques et cartes cadeaux : bichonnez vos prestataires

Nouveauté de l'automne 2014, cette carte au design inspiré par l'oeuvre de Saint-Exupéry sera disponible pendant un an. D'une valeur personnalisable par l'entreprise, elle est valable dans plus de 500 enseignes et 50 sites internet dont Nature & Découvertes, Intersport, Etam.  [...]

Lire la suite...
30 millions de foyers français dans GéoFoyers

30 millions de foyers français dans GéoFoyers

C'est l'offre la plus importante du marché avec 30 millions de foyers français. Cartegie, spécialiste du data marketing et du data management, a enrichi GéoFoyers, sa base de données géolocalisées et multicanal. En élargissant encore davantage notre offre, tant en enrichissement qu'en location, nous permettons désormais à nos clients d'accéder à la plus large base multicanale non comportementale du marché, a déclaré Christophe Doucet-Ferru, directeur du pôle Services de Cartegie.   [...] GéoFoyers est élaborée à l'aide des bases de données publiques, de celles de grandes marques et enseignes françaises, et des informations disponibles recueillies sur internet (open data), les réseaux sociaux et les sites édités en propre par l'entreprise.  [...] Les données de GéoFoyers sont hébergées, fiabilisées et mises à jour quotidiennement par Cartegie, spécialisé dans le traitement et la valorisation de la data. Elles bénéficient d'enrichissements exclusifs effectués à partir des données statistiques de l'Insee et de la Banque de France, et à partir des propres modèles statistiques et mathématiques de Cartegie.  [...]

Lire la suite...

Coffrets, chèques et cartes cadeaux : bichonnez vos prestataires

Personnalisable tant en ce qui concerne son design, sa durée de validité ou sa valeur, cette carte-cadeau est valable dans 50 enseignes et sites internet en France. Un réseau éclectique qui compte notamment la Fnac, Sephora, Leroy Merlin et Amazon.  [...] Coût de la prestation HT. de 0,40 à 0,20 ¬ selon les volumes et les frais de livraison.   [...]

Lire la suite...
INTERMEDIA

INTERMEDIA

Intermedia, c'est une équipe interne dédiée, attentive à vos problématiques commerciales, humaines et budgétaires, et toujours à votre écoute. Des consultants extérieurs et spécialisés apportent leur expertise complémentaire aux solutions proposées par Intermedia (studio de création et de production, tour operator, webmaster et designer...).  [...] CART'ISSIME, c'est un nouvel outil de motivation doté de supports technologiques au service des enseignes, des entreprises et des utilisateurs.  [...] - un site internet (www.cartissime.fr) offrant aux enseignes, aux entreprises et aux porteurs, de multiples informations (géolocalisation des points de vente par enseigne et par région, nouvelles affiliations, opérations promotionnelles ciblées, avantages utilisateurs) et un véritable support marketing (statistiques réelles d'achat - enseignes, entreprises et secteurs d'activités, transaction moyenne, échanges de la communauté d'utilisateurs - FAQ, mails, etc.).  [...]

Lire la suite...
Les cartes et chèques-cadeaux changent de visage

Les cartes et chèques-cadeaux changent de visage

D'un point de vue opérationnel, celle-ci est valable dans plus de 60 enseignes, qui représentent au total quelque 7 000 points de vente ou sites internet, dans les univers du sport, de la beauté, du prêt-à-porter, de la culture, du multimédia, du bricolage ou de la décoration. Wonderbox (30 000 activités en France et en Europe) propose également des services de personnalisation de ses coffrets et autres cartes dématérialisées.  [...] Enfin, depuis 18 mois, l'autre grande tendance est le cadeau collectif dans le cadre de la stimulation des forces de vente, affirme Olivier Desfours. Pour répondre à ce besoin, Wonderbox fait évoluer son offre. Nous avons mis au point Wonderteam, la première plateforme de loisirs en équipe qui donne accès à des milliers d'activités à partir de 4 euros par personne.   [...] Créée pour permettre au management de piocher des idées et de récompenser une équipe, au lieu de distribuer des coffrets individuels traditionnels, cette plateforme représente une alternative en phase avec les attentes du marché.   [...]

Lire la suite...
Comment lutter efficacement contre le showrooming

Comment lutter efficacement contre le showrooming

Le showrooming, qui consiste à utiliser son smartphone en boutique pour comparer les prix d'un produit avec d'autres enseignes, effraie de nombreux petits commerçants. Plusieurs experts démontrent pourtant que ce phénomène est loin d'être une fatalité... au contraire.  [...] Selon l'étude Médiamétrie/NetRatings sur les enjeux du e-commerce publiée en juin 2013, 38% des Français s'adonnent aujourd'hui au showrooming, technique qui consiste à utiliser un smartphone en boutique pour comparer les prix d'un produit avec d'autres enseignes et sites internet. Ce phénomène, qui vient tout droit des États-Unis, est la nouvelle bête noire des commerçants.  [...] En flashant ce code barre, le client est renvoyé vers un site mobile, qui va renseigner l'origine du produit (une information à forte valeur ajoutée notamment si vous vous positionnez sur le secteur alimentaire ou vestimentaire), leur souhaiter la bienvenue, ou éveiller la curiosité de vos clients en leur soufflant des idées d'achats complémentaires.  [...]

Lire la suite...
Pour fidéliser vos clients, offrez-leur des objets personnalisés

Pour fidéliser vos clients, offrez-leur des objets personnalisés

Le bénéficiaire reçoit un coffret contenant un bon-cadeau et un mètre ruban. Il se rend alors sur le site internet du fabricant pour saisir ses mesures et concevoir sa chemise. Il peut choisir le tissu, mais aussi la forme du col, le type de poignets, les boutons, la coupe, le marquage des initiales, etc.  [...] Toujours dans le registre du sur-mesure, vous pouvez aussi offrir un costume. L'agence de marketing relationnel le Caméléon propose cette prestation sous la marque Genji. Comme pour la chemise sur mesure, le bénéficiaire n'a pas à se déplacer. Il commande directement son costume sur un site internet en choisissant la couleur, les coupes de la veste et du pantalon, le positionnement des poches, la forme du col, la doublure, etc.  [...] Elles comprennent le colis de bienvenue, un accès personnalisé sur Internet pour suivre l'évolution de la vigne et du vin, une invitation à la propriété pour deux personnes et les 12 ou 24 bouteilles de vins étiquetées au nom du bénéficiaire. La formule Découverte donne accès à une demi-journée au domaine.  [...]

Lire la suite...
Expérience client omnicanal : l'e-commerce peut encore mieux faire

Expérience client omnicanal : l'e-commerce peut encore mieux faire

Divisées en trois catégories. les sites de grande distribution, les sites mode-textile et les sites e-commerce spécialisés, les marques et enseignes du e-commerce sont notamment très majoritaires, dans l'ensemble, à avoir investi les réseaux sociaux. Une démarche qui, dans le détail, n'est néanmoins pas toujours aboutie.  [...] Pour preuve, seuls 30% des sites de grande distribution se servent de leur site marchand pour renvoyer vers leur compte Twitter (alors qu'ils sont 90% à en posséder un). Ils sont les moins bons élèves en la matière. En revanche, les sites de mode-textile et les sites de e-commerce spécialisés sont respectivement 80% et 90% à faire figurer l'oiseau bleu, emblème du site de micro-blogging, sur leur portail Internet.  [...] Facebook, plus ancien et mieux intégré dans la stratégie omnicanal des enseignes, a quant à lui son logo sur 90% des sites de mode-textile et de e-commerce spécialisés. Seuls 70% parmi les sites de grande distribution font de même.  [...]

Lire la suite...