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Des cartes-cadeaux sportives pour fidéliser vos équipes et vos clients

Des cartes-cadeaux sportives pour fidéliser vos équipes et vos clients

Pour vos cadeaux d'affaires comme vos opérations d'incentives, simplifiez-vous la vie avec Sporeka et ses cartes-cadeaux sportives personnalisables. Au menu, un accès à 53 000 produits et services à travers un large panel d'offres thématiques ou multisports adaptables à votre budget.   [...] L'idée. faire bénéficier vos destinataires d'un accès à 53 000 produits grâce à des cartes cadeaux imprimées ou dématérialisées, multi-sport ou multi-sport thématiques (randonnée, natation, cycle...). Vous pouvez également opter pour une carte cadeaux retrait sur un produit défini. D'un montant de 4,16¬ HT à 208,33¬ HT l'unité, les offres Sporeka s'adaptent à tous les budgets.  [...] Votre commande est traitée et envoyée sous 72h ouvrées (24h si vous optez pour les offres dématérialisées), sans frais de port. Vos bénéficiaires disposent ensuite d'une durée de 6 à 24 mois (selon l'offre sélectionnée) pour aller retirer les produits en magasins, ou profiter de leurs bons en ligne sur www.  [...]

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Stratégie commerciale L'atout Web

Stratégie commerciale L'atout Web

De même, la société Retif, spécialisée dans les produits d'étiquetage, d'emballage, d'éclairage et les mannequins destinés aux points de vente, a opté pour une politique tarifaire sur le Web identique à celle pratiquée dans ses magasins. Une manière de combattre l'image de casseur de prix qui colle parfois à Internet.  [...] Dans le cadre d'une vente simple, CTMS envoie alors un devis par mail ou par courrier et reçoit un bon de commande en retour. Pour les grands comptes qui veulent commander de grosses quantités, rendez-vous est pris avec un commercial de la société pour traiter l'affaire en face-à-face. Nous disposons de gammes de produits très vastes.  [...] .. Via un portail internet, www.ultra-vantages.net, places de cinéma, de théâtre ou encore voyages à prix préférentiel sont accessibles à plus de deux millions de bénéficiaires des programmes de fidélisation. Pour autant, si ces services sont disponibles en ligne, les ventes de programmes directement sur Internet ne représentent que 2% du chiffre d'affaires sur les offres de fidélisation.  [...]

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Les 3 Suisses chez vous en 24 heures avec le Pass' cadeau

Grâce au Pass' cadeau des 3 Suisses, le bénéficiaire du chèque peut commander directement par téléphone ses cadeaux sur les 3 Suisses et être livré en 24 heures.  [...] Grâce à un simple code à gratter, les bénéficiaires du chèque Pass' cadeau des 3 Suisses peuvent désormais commander leurs cadeaux dans le catalogue, sur simple appel téléphonique. Cette formule express du Pass' permet au bénéficiaire d'être livré en 24 heures. Le gagnant peut également en faire une utilisation plus classique.  [...] le Pass' cadeau est utilisable directement dans plus de trente enseignes partenaires, comme Campanile, Parc Astérix, Fram, Duc de Gascogne ou encore Pierre et Vacances. Dans ce cas, le bénéficiaire est invité à envoyer sa commande par courrier ou bien à se présenter en magasin.  [...]

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L'essayer, c'est l'adopter

C'est encore plus nécessaire lorsque le prospect est déjà équipé chez un concurrent. Le secret consiste alors à placer le copieur près de la machine concurrente et à faire la comparaison. Mieux vaut être sûr de la qualité de son produit. Plus généralement, le client est relancé au terme de l'essai par un courrier ou un appel téléphonique l'encourageant à donner suite.  [...] Aujourd'hui, il offre dix jours de connexion pour l'achat d'un ordinateur équipé de Windows 98 et jusqu'à trois mois en partenariat avec le fabricant de modems Olitec. Vingt-quatre heures ou quinze jours avant la fin de l'essai, le prospect reçoit un bon de commande. Aujourd'hui, ces offres font partie du coût d'acquisition de l'abonné, que nous reportons sur les clients déjà acquis.  [...] - L'essai peut être accompagné de démonstrations si le produit est complexe. Le prospect doit pouvoir joindre facilement un commercial si besoin est et, dans tous les cas, doit être relancé avant la fin de la période par un appel téléphonique ou un courrier couplé à un bon de commande. - Pour minimiser les risques de perte ou de détérioration, le prospect doit être bien ciblé.  [...]

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Avec Decathlon Pro, offrez des cartes cadeaux dématérialisées

Avec Decathlon Pro, offrez des cartes cadeaux dématérialisées

S'amuser, se dépasser ou encore se ressourcer sont les nouvelles thématiques des cartes cadeaux Decathlon à destination des professionnels. Les entreprises peuvent les commander en ligne, sur le site carte-cadeau.decathlonpro.fr qui propose des devis sur mesure. Elles peuvent s'acheter à l'unité, pour un montant allant de 5 à 250 euros.  [...] Il est possible de prévoir un montant précis correspondant au prix de vente d'un article en particulier (199,99 euros par exemple). Des remises tarifaires sont prévues dès un certain montant (750 euros) et en fonction du nombre de cartes achetées (jusqu'à 5% du montant).   [...] Les cartes cadeaux sont ensuite expédiées par courrier ou sous forme dématérialisée, par email. La e-carte cadeau s'utilise sur une appli mobile, gratuite. Le bénéficiaire peut donc la stocker dans son smartphone et l'utiliser pour payer, consulter son solde... et profiter d'un choix de 53 000 articles de sport et de loisirs, dans plus de 300 magasins Decathlon en France ou sur le site de l'enseigne.  [...]

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Du renseignement à la vente par téléphone

Et pourtant. Combien facilitent-ils notre vie ces centres d'appels. plus besoin de se déplacer et de subir de longues files d'attente pour obtenir un renseignement, régler un problème administratif ou passer une commande. En France, ce marché est en  [...] de plus de 20 %, mais avant de créer son centre d'appels, les sociétés doivent se poser un certain nombre de questions en terme d'objectifs et de missions, faute de quoi, le call center se révélera être un centre de coûts donc un échec et non un centre de profits.  [...] Ici, le call center a totalement remplacé la force de vente terrain. Les clients, magasins et entreprises, sont avisés des nouveautés et des promotions par courrier ou fax et derrière, reçoivent ou passent un coup de téléphone. la vente se fait à ce moment-là. Depuis plus d'un an que le système a été mis en place, le bilan est très positif.  [...] Chaque mois, nous réalisions une campagne par courrier ou par fax et, derrière, nous appelions nos clients pour prendre leur commande. Un an après, la société décide de faire 100 % de ses ventes par téléphone. Les commerciaux qui partent ne sont pas remplacés et ceux qui restent se voient proposer des postes de télévendeurs.  [...]

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1982: cette année-là...

1982: cette année-là...

Alors que 1982 marque le lancement du magazine Action Commerciale, c'est aussi, pour beaucoup d'entre nous, une année riche en événements. Petite chronologie de ces faits marquants qui ont accompagné la naissance de votre magazine.   [...] Premier appareil commercial du monde commandé par les technologies numériques, l'A310 est un modèle d'avion de ligne long-courrier à large fuselage construit par Airbus.  [...] Si ces deux supports sont connus et encore largement utilisés aujourd'hui, il n'en va pas de même pour le Commodore 64, dont l'inventeur, Jack Tramiel, est décédé en avril dernier. Immense succès commercial avec 20 millions d'exemplaires écoulés, l'ordinateur embarqué dans un clavier ne disposait pourtant que d'un micro processeur 8 bits et de 64 ko de mémoire vive.   [...]

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Réveillez vos clients

Monsieur Dupont vous passait commande trois fois par mois depuis cinq ans. Et puis, un jour, plus rien. Plus un courrier, plus un coup de téléphone et, surtout, pas un seul achat. Malgré les efforts considérables déployés par les entreprises dans la fidélisation, l'érosion de la clientèle est un phénomène inexorable, qui ne doit cependant pas être vécu comme une fatalité.  [...] Mais que la relance se fasse par courrier ou par téléphone, une règle essentielle est à respecter. attirer l'attention du client par une offre attractive et inédite. En effet, se rappeler au bon souvenir d'un ancien client nécessite de trouver une justification à ce regain d'intérêt. Les arguments marketing traditionnels, utilisés habituellement en conquête, ne suffisent pas, prévient Thierry Vallaud, directeur des études d'Arvato, agence de marketing direct.  [...] Nous appelons principalement les clients qui n'ont pas commandé dans les douze derniers mois en leur proposant une offre conçue pour ces opérations de relance. Chaque année, ce sont donc environ 200 000 entretiens de ce type qui sont menés par le biais d'un centre d'appels externalisé. Nous faisons cependant très attention à ce que les téléacteurs qui sont en charge de la réactivation de nos clients connaissent notre offre en profondeur.  [...]

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SPOREKA

SPOREKA

Les bénéficiaires des cartes et emails cadeaux Sporeka peuvent les dépenser en une ou plusieurs fois. Ils sont valables sur l'ensemble des produits et services dans les 430 magasins Décathlon d'Europe (dont 240 en France), ainsi que dans les magasins Chullanka, Ataos, Décat' et en ligne sur decathlon.fr.  [...] Le bon de retrait produit vous permet d'offrir un vélo, une tente... en évitant les contraintes et les frais logistiques. Le bénéficiaire de ce bon retire lui-même le produit dans la taille et le coloris de son choix dans l'un des 240 magasins Décathlon de France métroplitaine.  [...] - Multi-livraison. nouveauté. vous avez la possibilité de faire livrer les cartes cadeaux directement chez le bénéficiaire par courrier ou par email.  [...]

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Dossier | Ce qui a changé pour les e-commerçants

ce dernier doit être remboursé dans les 14 jours de sa rétractation. Mentionnez les moyens de paiement acceptés au plus tard au début de la commande.  [...] Les e-commerçants ont pour obligation de définir un délai de livraison d'un maximum de 30 jours à compter de la conclusion du contrat, et de limiter la responsabilité du consommateur en cas de perte ou d'endommagement du bien expédié par le professionnel. Assurez-vous que le contenu et le mode de confirmation de la commande sont conformes à la loi.  [...] envoi par courrier électronique de toutes les informations de la commande et lettre de rétractation type. La responsabilité du consommateur ne court qu'à compter de la prise de possession physique du bien, sauf s'il a choisi lui-même le transporteur.  [...]

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