Votre recherche :

Carte + Cadeau + MasterCard


Les cartes et chèques-cadeaux changent de visage

Les cartes et chèques-cadeaux changent de visage

Sur le marché, les acteurs continuent à étoffer leurs réseaux d'enseignes affiliées afin d'élargir leur coeur de cible. Edenred se positionne ainsi avec plusieurs offres. La carte-cadeau Ticket Kadéos Universel, valable trois ans dans tout le réseau Mastercard, en magasin et sur Internet, a reçu un bon accueil du marché.  [...] Adossées au réseau Mastercard, ces cartes nominatives sont valables 12 mois et affichent des montants non rechargeables de 10 à 250 euros. La première est dédiée à plusieurs univers de consommation (beauté & bien-être, high-tech, sport, maison & jardin, voyage, etc.), tandis que sa petite soeur donne accès à des biens culturels (livres, musique, vidéo, tickets d'entrée dans les musées, places de cinéma).  [...] De son côté, Group Up élargit également son offre de récompenses en proposant les chèques-cadeaux traditionnels (Cadhoc), l'e-chèque Cadhoc et, depuis 2014, la carte Cadhoc, une carte à piste compatible avec les terminaux de paiement électroniques du marché.  [...]

Lire la suite...
Cartes, coffrets et chèques-cadeaux: des dotations pour toutes les occasions

Cartes, coffrets et chèques-cadeaux: des dotations pour toutes les occasions

Pour les amateurs de sport, la carte-cadeau Sporeka donne accès, pour sa part, à l'ensemble des enseignes du groupe Oxylane (Décathlon, Décat, Ataos, Chullanka, Cabesto, Koodza) en dur ou en ligne. La carte Sporeka est créditable d'un montant au choix, entre 5 et 250 euros. Nous avons sécurisé l'utilisation de notre carte dématérialisée cette année, puisque le destinataire ne  [...] pièce jointe à présenter en magasin, mais un lien qui l'envoie vers un site sécurisé où il doit s'identifier pour pouvoir télécharger l'e- carte-cadeau, indique Camille Haesaert, responsable marketing et communication de Sporeka.  [...] Vous souhaitez récompenser des passionnés de ballon rond Alors, vous pouvez choisir d'offrir la nouvelle carte-cadeau Foot de Spirit of cadeau, commercialisée par CCDS ( Cartes cadeaux distribution service, filiale de Sodexo). Cette carte est créditable d'un montant au choix, jusqu'à 2 500 euros. Elle se dépense aussi bien dans les enseignes de sport (type Sport 2000 ou Intersport), qu'au sein des boutiques de clubs (Olympique lyonnais, Losc.  [...] Dépenser sa carte-cadeau dans un réseau de plusieurs millions de points de vente à travers le monde C'est possible, grâce à la nouvelle carte Ticket Kadéos Universelle, lancée cet automne par Edenred. Fruit d'un partenariat avec Mastercard, cette carte de paiement est chargée d'un montant au choix par l'offrant.  [...]

Lire la suite...

Visa et mastercard jouent la carte de l'innovation

Carte Bleue et Europay France se livrent bataille pour faire triompher les marques Visa et MasterCard en France. Le premier ne cesse d'innover en termes de produits et de services pour rester leader quand le second inaugure une politique volontariste de conquête des banques.  [...] Les Français les adorent. Ils sont neuf sur dix à posséder au moins une carte bancaire dans leur portefeuille. Et elles ont même représenté plus de 325 milliards d'euros de transactions en 2005. Une situation qui fait l'affaire des deux principaux acteurs mondiaux du secteur. Visa et MasterCard. En France, la SAS Carte Bleue détient la licence Visa et la SAS Europay France commercialise la marque MasterCard.  [...] Ces deux incontournables s'affrontent tous les jours pour convaincre les banques françaises de référencer leurs offres plutôt que celles du concurrent. Sur le marché domestique, Visa est le leader et ne cesse d'innover en lançant de nouveaux produits pour conserver son avance (e-carte bleue, carte-cadeau, carte Infinite).  [...]

Lire la suite...
"La digitalisation des campagnes d'incentive répond à une réelle demande"

"La digitalisation des campagnes d'incentive répond à une réelle demande"

Richard Kerzan (Edenred France). Ce baromètre est un moyen pour nous de comprendre les attentes d'u n marché qui reste ­majoritairement orienté sur le chèque-­cadeau et le catalogue traditionnel. Nous constatons également que certains de nos clients peuvent être très satisfaits par la mise en oeuvre d'une ­solution innovante, mais revenir à quelque chose de plus classique l'année suivante, afin de diversifier leurs axes de communication et d'offrir d'autres expériences.  [...] Plus que jamais, le marché s'oriente vers des dotations ­dématérialisées. Dans ce registre, nous nous positionnons avec trois produits phares. Après le lancement réussi de Ticket Kadéos® Universel, valable trois ans dans tout le réseau Mastercard, en magasin et sur Internet, nous ­proposons une nouvelle carte qui fonctionne comme un chèque-cadeau dans un réseau d'enseignes partenaires.  [...] Plus innovante, elle peut être utilisée sur le Web et ­dépensée au centime ­d'euros près. Enfin, le chèque-cadeau ­électronique, qui présente de vrais avantages logistiques, est approprié pour répondre aux enjeux du tout dématérialisé.  [...]

Lire la suite...
Illicado personnalise sa carte cadeau

Illicado personnalise sa carte cadeau

Destinée aux professionnels, la carte cadeau illicado full-perso, créée par Synedis, est un outil qui devrait booster la motivation de vos collaborateurs.  [...] Avec cette carte cadeau, les entreprises pourront en effet, bénéficier d' une carte à leurs couleurs. Une manière de développer le sentiment d'appartenance des collaborateurs à leur société, indique Valérie Delporte, directrice marketing et développement de Synedis.  [...] Qu'elle soit à l'effigie d'une entreprise, d'une opération commerciale ou d'un événement, la carte cadeau reste intégralement personnalisable. La full-perso s'apparente donc à un moyen de promouvoir sa marque ou son produit. Grâce à cette souplesse, cet outil peut être utilisé par les directions commerciales ou marketing dans le but de récompenser leurs réseaux de distribution ou encore tisser des liens solides avec leurs clients.  [...]

Lire la suite...
Carte Jubileo : boostez vos opérations marketing

Carte Jubileo : boostez vos opérations marketing

Vous cherchez une idée cadeau original à l'image de votre entreprise Pensez à la carte cadeau Jubileo de Total. Entièrement personnalisable et pratique, c'est la solution idéale pour booster vos actions marketing en toute simplicité.  [...] Pensée pour répondre à vos attentes en toutes circonstances, la carte cadeau Jubileo de Total séduit par sa praticité. Vous pouvez l'utiliser non seulement pour le carburant mais également pour le lavage, les produits et services dans les boutiques des stations du réseau TOTAL. Elle peut être limitée uniquement aux carburants si vous le souhaitez.  [...] Cette carte cadeau carburant sur-mesure valable dans plus de 3 600 stations-service du réseau Total, Total Access et Elan vous offre une infinité de possibilités que ce soit pour le lavage, l'achat de carburant ou encore les services boutique. Commandez la vôtre en ligne en quelques clics et boostez vos opérations marketing à moindre coût.  [...]

Lire la suite...
Cartes, chèques, coffrets-cadeaux: les nouveautés 2007!

Cartes, chèques, coffrets-cadeaux: les nouveautés 2007!

Dans le domaine des cartes-cadeaux, on recense beaucoup de mouvements. Ainsi, face au développement de l'e-commerce en France, Tir Groupé, l'un des leaders du marché du chèque-cadeau avec plus de vingt ans d'expérience, vient de créer l'eKdo, la première carte-cadeau entièrement destinée aux achats sur Internet.  [...] La carte peut être également activée et rechargée à distance. Les bénéficiaires peuvent se prémunir contre la perte ou le vol en s'inscrivant directement sur le site Internet de Kadéos. Comme son homologue B to C, la carte-cadeau entreprise Kadéos est utilisable dans plus de 500 points de vente, dont toutes les enseignes du groupe PPR (Fnac, Printemps, Conforama, Citadium, La Redoute, Surcouf, Madelios, etc.  [...] Après les cartes multienseignes, les monoenseignes. France Loisirs, filiale du groupe Bertelsmann qui compte 3,8 millions d'adhérents en France, a ainsi lancé en novembre dernier sa première carte-cadeau. Là encore, il est possible de choisir une carte d'un montant libre entre 10 et 150 euros avec des valeurs faciales de 20, 30 et 50 euros.  [...]

Lire la suite...
Une offre pléthorique pour récompenser clients et collaborateurs

Une offre pléthorique pour récompenser clients et collaborateurs

Ces coffrets- cadeaux comprennent un choix de 20 livres sélectionnés, un guide rédigé par les libraires de la Fnac et une carte-cadeau Accentiv' Kadéos d'un montant défini de 40  [...] ou sur Fnac.com. Tir Groupé a, de son côté, simplifié son offre. Le coffret Vivabox, qui était essentiellement dédié au marché B to C, est désormais proposé en B to B dans une vingtaine de versions d'un montant de 22 à 499 euros.  [...] Tir Groupé propose de son côté la carte préchargée Choisir un cadeau, qui donne accès à un catalogue en ligne de 10 000 articles. Nous avons mis l'accent sur les délais de livraison, qui sont de 48 heures et au maximum d'une semaine, indique Jérôme Lemouchoux. Everest Diffusion, autre spécialiste de la dotation B to B, propose, toujours sous la marque Best, sa carte-cadeau multienseigne, de 15 à 80 euros.  [...] Kyrielles est également présent sur le marché, avec sa carte, de 15 à 150 euros à ce jour utilisable au BHV, aux Galeries Lafayette, sur Intersport.fr ou encore chez Hôtels et Préférence. Enfin, Illicado a fait son apparition il y a deux ans avec une carte-cadeau multienseigne et multicanal. D'un montant compris entre 8 et 150 euros, elle est valable dans une sélection d'enseignes nationales, parmi lesquelles Auchan, Nocibé, Boulanger et Leroy Merlin.  [...]

Lire la suite...
Sodexo lance ses premières cartes cadeaux dématérialisées

Sodexo lance ses premières cartes cadeaux dématérialisées

Avec le développement de l'e-commerce, il était primordial pour Sodexo de faciliter le processus d'achat en ligne. Avec un chèque cadeau papier, il est plus compliqué d'acheter un produit en ligne, souligne Jean-Jacques Vironda, directeur stratégie et développement. Aussi, l'internaute disposant de sa carte prépayée pourra compléter son achat si besoin avec sa carte bleue.  [...] Sodexo table ainsi sur un apport d'affaires supplémentaires de 40 % et sur 5 000 utilisateurs pour ce Noël 2014. Mais durant encore quelques années le chèque cadeau papier et les cartes dématérialisées seront tous les deux sur le marché. Convaincre les entreprises et les commerçants prendra du temps.  [...] La dotation moyenne d'une carte cadeau est entre 80 et 100 euros avec un plafond maximum de 156 euros. Sodexo lance 4 cartes. Noël enfants, Noël adultes, culture et multi-événement.  [...]

Lire la suite...