Votre recherche :

Carte + Cadeau + Sites Internet


Une nouvelle carte-cadeau multienseigne

Une nouvelle carte-cadeau multienseigne

Jusqu'à présent, pour offrir une carte-cadeau vous n'aviez pas d'autres choix que d'opter pour celles de Kadéos. Désormais, il existe une alternative avec la carte Best Cadeaux. Conçue par Everest Marketing Groupe, le créateur des chèques-cadeaux, cette carte permet à son bénéficiaire de faire ses courses dans plus d'une trentaine d'enseignes et sites internet du secteur de la mode et des loisirs.  [...] Les cartes Best Cadeaux peuvent s'acheter dans plus de 1 500 points de vente, ainsi que sur le site www.bestcadeaux.com. Et pour les entreprises, une structure commerciale leur est dédiée au sein du groupe Everest. Personnalisable aux couleurs de votre société, cette carte est accessible via de nombreux paliers de prix (de 15 à 150 euros).  [...] Autre avantage. valable un an, dès son activation, son détenteur peut l'utiliser pour plusieurs achats dans différentes enseignes.   [...]

Lire la suite...
Le marché des cartes-cadeaux continue de s'étoffer

Le marché des cartes-cadeaux continue de s'étoffer

Trois nouvelles offres viennent enrichir le marché des cartes-cadeaux. Up&Net, société de services sur le Web, propose Sesamea, une carte cadeau qui permet d'acheter des produits sur plusieurs sites internet marchands. L'acheteur passe commande de ses cartes-cadeaux sur le portail www.sesamea.com. Il choisit le montant et opte pour la carte universelle ou thématique.  [...] décoration, gastronomie, électronique, ados, seniors... Le bénéficiaire de la carte-cadeau peut l'utiliser depuis le portail Sesamea (plus de 1 200 produits sélectionnés), ou bien à partir des 250 sites partenaires. Autre petit nouveau, BNP. La banque propose sa carte-cadeau sous la forme d'une carte bancaire prépayée, dont le montant varie entre 20 et 799 euros.  [...] lacartecadeauxkouro.com) sur lequel les internautes pourront réserver l'ensemble de la gamme revue et corrigée. Au total, une quarantaine de versions, allant de 59 à plus de 4 000 euros, et permettant d'offrir un déjeuner à une grande table ou un voyage.  [...]

Lire la suite...

Coffrets, chèques et cartes cadeaux : bichonnez vos prestataires

Personnalisable tant en ce qui concerne son design, sa durée de validité ou sa valeur, cette carte-cadeau est valable dans 50 enseignes et sites internet en France. Un réseau éclectique qui compte notamment la Fnac, Sephora, Leroy Merlin et Amazon.  [...] Coût de la prestation HT. de 0,40 à 0,20 ¬ selon les volumes et les frais de livraison.   [...]

Lire la suite...

Coffrets, chèques et cartes cadeaux : bichonnez vos prestataires

Personnalisable, cette carte-cadeau est utilisable dans le réseau MasterCard (32 millions de points de vente et sites web en France). Bonus non négligeable pour l'utilisateur, un site internet, une application mobile ainsi qu'un service de consultation du solde par SMS font partie des services associés.  [...] Coût de la prestation HT. 10 ¬ par carte + pourcentage (NC) au moment du chargement et rechargement selon les volumes et les montants.  [...]

Lire la suite...
Wedoogift, une carte cadeau dématérialisée avec zéro frais !

Wedoogift, une carte cadeau dématérialisée avec zéro frais !

Ils sont également utilisables en boutique, au moyen de bons d'achat à imprimer ou à charger sur son smartphone, ou par une carte que le bénéficiaire commande depuis Internet et reçoit chez lui.  [...] 150 sites Internet sont partenaires, une centaine d'enseignes acceptent les bons sur téléphone, et la carte cadeau est utilisable dans 500 enseignes. Amazon, Celio, Showroom privé, la Fnac ou Ikea figurent parmi les partenaires.  [...] La start-up, qui compte aujourd'hui 35 salariés, propose également un module marque blanche, qui permet de créer un site personnalisé aux couleurs de l'entreprise cliente pour la gestion des chèques. Le tarif de ce module varie fortement (de 1000 à 50000 euros) en fonction du volume de cartes cadeaux et du degré de personnalisation.  [...]

Lire la suite...

«La performance commerciale concerne tous les postes de l'entreprise»

Pas de sectarisme, ni de parisianisme. Nous travaillons avec beaucoup d'intermédiaires, comme des agences de motivation, qui possèdent le savoir-faire mais pas les produits. Et de nombreuses agences Tir Groupé sont présentes en province, dans les petites villes où la proximité avec les clients est grande.  [...] Il y a encore dix ans, les opérations de stimulation interne concernaient exclusivement les commerciaux. Aujourd'hui, un tiers de nos cibles d'action appartiennent à une autre population de l'entreprise. Si l'essentiel reste dans la sphère commerciale, nous nous adressons désormais aux assistantes commerciales, aux équipes d'après vente.  [...] La stimulation est totalement entrée dans le mix marketing. Hormis quelques PME pour lesquelles cela reste une innovation, les clients sont coutumiers du fait. lors d'un lancement de produit, ou bien en période difficile, les entreprises ont intégré l'outil stimulation interne et externe (distributeurs, prescripteurs, apporteurs d'affaires.  [...]

Lire la suite...

Sécurité garantie avec l'e-carte bleue

Lorsque l'on interroge les internautes sur les raisons qui les empêchent d'acheter en ligne, plus de 95 % déclarent ne pas vouloir laisser leur numéro de carte de crédit sur les sites, affirme Frédéric Toumelin, directeur des nouveaux produits du Groupement Carte Bleue. Quant à ceux qui parviennent à surmonter cette crainte, ils le font uniquement sur des sites qu'ils estiment sérieux.  [...] Cette carte de crédit virtuelle est la première du genre à voir le jour en France. Après en avoir fait la demande à sa banque, l'internaute reçoit, par courrier, un identifiant, un mot de passe et l'adresse du site Internet sur laquelle il peut télécharger le logiciel idoine. Celui-ci permet le fonctionnement de l'e-carte bleue, et son installation ne prend que quelques minutes.  [...] - L'e-carte bleue est un dérivé de la carte bancaire traditionnelle permettant de sécuriser des transactions sur Internet, grâce à un numéro à usage unique. - Pour les sites marchands, l'e-carte bleue ne nécessite aucune adaptation technique particulière puisque le numéro est bâti sur le même modèle sur celui des cartes bancaires classiques.  [...]

Lire la suite...
Cartes, chèques, coffrets-cadeaux: les nouveautés 2007!

Cartes, chèques, coffrets-cadeaux: les nouveautés 2007!

Dans le domaine des cartes-cadeaux, on recense beaucoup de mouvements. Ainsi, face au développement de l'e-commerce en France, Tir Groupé, l'un des leaders du marché du chèque-cadeau avec plus de vingt ans d'expérience, vient de créer l'eKdo, la première carte-cadeau entièrement destinée aux achats sur Internet.  [...] La carte peut être également activée et rechargée à distance. Les bénéficiaires peuvent se prémunir contre la perte ou le vol en s'inscrivant directement sur le site Internet de Kadéos. Comme son homologue B to C, la carte-cadeau entreprise Kadéos est utilisable dans plus de 500 points de vente, dont toutes les enseignes du groupe PPR (Fnac, Printemps, Conforama, Citadium, La Redoute, Surcouf, Madelios, etc.  [...] Après les cartes multienseignes, les monoenseignes. France Loisirs, filiale du groupe Bertelsmann qui compte 3,8 millions d'adhérents en France, a ainsi lancé en novembre dernier sa première carte-cadeau. Là encore, il est possible de choisir une carte d'un montant libre entre 10 et 150 euros avec des valeurs faciales de 20, 30 et 50 euros.  [...]

Lire la suite...

Transaction. Un parachute en or pour atterrir en douceur

Première donnée importante. le rapport d'intérêt entre le directeur commercial candidat et l'entreprise. S'il s'est fait chasser par un cabinet de recrutement ou directement par la société, le cadre pourra plus légitimement exiger une garantie, à la hauteur de sa prise de risque. Et c'est d'autant plus vrai si l'entreprise affiche une santé moyenne, si la mission confiée se révèle particulièrement ardue ou si la société évolue dans un secteur d'activité fluctuant, comme la Net économie, par exemple.  [...] Chassé, fin 2000, par un opérateur télécom américain, Paul*, 41 ans, aujourd'hui directeur commercial d'une entreprise française spécialisée dans l'équipement bureautique, a joué la carte de la transparence. C'était l'époque de la bulle Internet, confie-t-il. Le dirigeant de cette entreprise voulait développer une activité de ventes de sites internet en Europe et m'en confier la direction.  [...] Libérés des soucis matériels dans un premier temps, les cadres peuvent alors faire le point et envisager plus sereinement l'avenir. (*) Pour préserver l'anonymat des personnes interrogées, nous avons modifié les prénoms.  [...]

Lire la suite...
La digitalisation d'Edenred

La digitalisation d'Edenred

Si l'offre dématérialisée était déjà en vigueur chez Edenred notamment en Amérique Latine il y a 10 ans, la société a néanmoins pris la mesure des enjeux en France. Ainsi en interne d'importants moyens en formation ont été débloqués. A destination des commerciaux mais pas seulement. Il n'était pas question d'aborder uniquement le volet commercial, mais il me semblait nécessaire de donner des perspectives, une compréhension de ce marché à tous les collaborateurs.  [...] A l'heure, où l'entreprise fête sa 100 ème campagne de stimulation automatisée entièrement orchestrée depuis sa plateforme Internet Stim & Go et son 50 000 ème bénéficiaire du Ticket Kadéos Universel, une carte cadeau prépayée MasterCard, Edenred entend bien faire de ses commerciaux des acteurs de cette digitalisation.  [...] Pour preuve, les 200 commerciaux s'initient d'ores et déjà aux réseaux sociaux au travers d'une structure interne. la Social Academy. En 5 ans, la mutation de l'entreprise est bien réelle, que cela soit sur nos lignes de produits que sur notre manière de fonctionner, confie Laurent Delmas.  [...]

Lire la suite...