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Catalogue + Offres + Standard


Mettez les voiles avec Funflag

La société Deschamps, fabricant de mâts de pavoisement, a créé une gamme de produits utiles dans le cadre d'événements internes ou d'opérations d'animation des ventes. Elle utilise ainsi la voile comme support de communication. Pour un prix à l'unité de 10 à 100 euros, les voiles Funflag varient de 0,5 à 5 mètres.   [...] Vous pouvez piocher dans le catalogue des offres standard ou opter pour du sur-mesure.  [...] Mot clés. Société. produit. événement. opération. Vente. Prix. euro.   [...]

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Produits sélectifs : les hypers en connaissent un rayon <i> (Spécial 20 ans)</i>

Produits sélectifs : les hypers en connaissent un rayon <i> (Spécial 20 ans)</i>

Il faut attirer le chaland sur un périmètre de plusieurs dizaines de kilomètres. Il est donc nécessaire de constituer une offre très attrayante. Dans cette perspective, les services à valeur ajoutée constituent un atout maître.  [...] En pratiquant des prix bas, sans pour autant négliger le service, ils ont répandu l'idée que la distribution traditionnelle s'offrait des marges généreuses, au détriment du pouvoir d'achat des consommateurs. C'est là l'un des objectifs premiers des hypers, renchérit Adilson Borges. Étendre le discount à de nouveaux produits leur permet de conforter leur image de casseurs de prix.  [...] Une image d'ailleurs justifiée. Chez Vacances Carrefour, par exemple, on annonce des tarifs alléchants. de 2 à 10 % de réduction sur les produits standard, de 15 à 20 % sur les promotions du catalogue. Nous allons jusqu'à offrir moins 50 % lors d'opérations exceptionnelles, indique Philippe Cobessi.  [...]

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10 CLES POUS VENDRE PLUS A VOS CLIENTS

10 CLES POUS VENDRE PLUS A VOS CLIENTS

Avant de rajouter un énième produit à votre panel d'offres en espérant ainsi vendre plus, pensez tout d'abord à simplifier votre gamme. De quoi rendre votre catalogue davantage lisible et compréhensible pour le client, mais aussi et avant tout pour votre force de vente. Rien de pire que des commerciaux ne s'y retrouvant pas dans les méandres de vos offres ou ne les comprenant pas.  [...] Un animateur des ventes doit être capable de schématiser à la perfection son offre. Il doit aussi l'exprimer et la présenter le plus simplement possible à son client, relève Guillaume Dimitri (Vertone). Par ailleurs, il est fréquent d'observer la persistance d'offres qui ne font que compliquer le catalogue et qui ne sont que très peu vendues, souligne-t-il encore.  [...] Et Guillaume Dimitri de citer l'exemple d'un tour opérateur qui persistait à maintenir une destination très peu vendue dans son catalogue, comptant le même nombre de pages que les autres. Laisser vivre ses offres au gré du temps est clairement une pratique contre-productive, résume l'expert.  [...]

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Challenge commercial La dotation doit-elle faire rêver ?

Challenge commercial La dotation doit-elle faire rêver ?

(33,5%). Mais pas n'importe quel voyage. Celui que les participants ne pourraient pas s'offrir en feuilletant un catalogue ou en surfant sur le Net. Il faut faire du sur mesure, proposer des activités exclusives ou encore privatiser des lieux, énumère Philippe Florentin (Kouro Sivo). Nous avons organisé une opération à l'issue de laquelle les gagnants s'envoleront pour un voyage en Chine avec, à la clé, une journée aux Jeux olympiques de Pékin.  [...] Ce qu'il faut éviter à tout prix, de l'avis des agences, c'est le catalogue de cadeaux standard. Car on ne motive pas des animatrices de 45 ans qui font de la vente en réunion comme de jeunes vendeurs de téléphones mobiles ou d'automobiles. Vous voulez motiver des commerciaux dans le secteur de l'automobile Offrez-leur une séance de pilotage d'une Fl, illustre Olivier Denis-Masse.  [...] Les autres se sont tournés vers des récompenses classiques. Et vis-à-vis de commerciaux salariés On a vu certaines entreprises proposer, dans le cadre d'un challenge, les services d'une femme de ménage, d'une nounou à domicile ou d'un jardinier pendant un an. Attention toutefois. Les offres de services sont, aujourd'hui, moins justifiées ou intéressantes, estime le représentant de Coup de Poing, carie chèque emploi service universel (Cesu) permet d'y pourvoir.  [...]

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Dotations 2/3. Chèques et catalogues personnalisés : idéal pour véhiculer une identité

L'entreprise peut construire son catalogue à partir d'un standard existant. La personnalisation consiste à concevoir la couverture en y intégrant logo, nom de l'opération et à sélectionner seulement certaines pages du catalogue. Le nec plus ultra du catalogue étant de créer un produit sur mesure, en fonction de la thématique de l'opération et de la cible.  [...] Les entreprises qui souhaitent s'orienter vers un catalogue à la fois standard et personnalisable trouveront, chez Consul, filiale d'Everest, un catalogue composé de quinze cahiers, constitués par niveaux de prix, qui peuvent être utilisés séparément. En fonction du type de challenge et de la cible, l'entreprise peut constituer son propre catalogue, qui sera alors relié.  [...] Pour un catalogue entièrement personnalisé, il faut compter le double, voire le triple d'un catalogue standard. Il est donc préférable de réserver cette approche à vos opérations de grande envergure, qui supposent des tirages importants. Sur ce marché, où la créativité est reine, les prestataires sont légion.  [...]

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Grands comptes : à client d'exception, commercial d'exception?

Grands comptes : à client d'exception, commercial d'exception?

Un homme orchestre Une entreprise ayant plusieurs grands comptes à gérer s'organisera plus volontiers par secteurs d'activité que par zones géographiques, note Laurence Weber. La société DiverseyLever (groupe Unilever), qui commercialise des détergents et désinfectants à usage professionnel, est passée d'une organisation par marchés à une structure dédiée pour présenter une offre plus complète, disposer d'une gestion plus précise, centralisée, harmoniser les offres commerciales et répondre à la demande des grands clients désireux d'avoir un interlocuteur privilégié, résume Philippe Cuenot, directeur commercial.  [...] Structure non dédiée. parti pris ou nécessité Le choix de la structure non dédiée est généralement dicté par des raisons de taille ou de rentabilité, mais aussi de marché. Lorsqu'une entreprise effectue des transactions purement locales, une structure dédiée n'est pas nécessairement pertinente. Avec une offre bien formatée, standard, présentée sur catalogue par exemple, une équipe dédiée n'est pas forcément indispensable, remarque Renaud Paquin, directeur de MIX-RH, cabinet de conseil en management.  [...] En tout état de cause, insiste Laurent Termignon, il n'y a pas de réponse standard. Une chose est sûre, ces fonctions vont se développer demain, parce que la globalisation des marchés, les concentrations et la diminution du nombre de clients qui sont en face constituent une réalité dans l'entreprise.  [...]

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Stratégie commerciale 4/5. One to one : coller au plus près aux desiderata des clients

Stratégie commerciale 4/5. One to one : coller au plus près aux desiderata des clients

Mais, en revanche, elles peuvent bâtir des offres dédiées à chaque segment de clientèle. L'opérateur Cégétel a ainsi construit quatre offres pour quatre types d'entreprises. Dialogue entreprise s'adresse aux PME de 30 à 200 salariés, Dialogue optimum grille, aux sociétés de 200 à 500 salariés, Dialogue optimum sur mesure, aux grands comptes, et, enfin, Dialogue secteur public vise, comme son nom l'indique, les entreprises nationales.  [...] Certaines entreprises vont même plus loin dans la personnalisation. Elles conçoivent des offres particulières pour atteindre de nouvelles cibles. Sélectour s'est ainsi penché sur les oubliés des tours-opérators et dispose, désormais, d'un catalogue dédié aux familles monoparentales. Offres tarifaires spéciales, destinations proposant systématiquement des miniclubs Sélectour souhaite ainsi séduire une frange de population qui, jusqu'à présent, ne se reconnaît pas dans les offres classiques.  [...] Ainsi Arval-PHH, spécialiste de la location longue durée de véhicules, monte régulièrement des offres sur mesure à destination de ses clients à fort potentiel. Nous sommes ainsi capables de leur proposer un catalogue personnel sur Internet, déclare Damien Pellissier, directeur du réseau commercial. En fonction de leurs attentes et de leurs besoins, nous leur proposons exclusivement les produits adéquats.  [...]

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L'intrépide Scoot affronte le géant des annuaires

Mais, surtout, une offre extrêmement variée, qui répond aux demandes les plus diverses. Par exemple, pour être repérée sur le site www.pagesjaunes.fr, la société Chauffage Plus a l'embarras du choix. Elle peut se contenter de multiplier les accès, de telle sorte qu'un internaute tapant plombier ou climatisation obtienne ses coordonnées, mais elle peut fournir bien plus que ses simples adresse et numéro de téléphone, en y adjoignant un module informatif de quelques lignes, voire un véritable catalogue de plusieurs pages.  [...] elle se limite à trois produits (Access Privilège, Access Standard et Access Declic) correspondant à trois tarifs (599, 399 et 149 euros hors taxes par an). Ces trois offres sont multisupports, souligne Xavier Savin, directeur commercial. En achetant l'un de ces produits, le client est présent sur les trois médias Scoot.  [...] coordonnées complètes, logo, horaires, services, offres spéciales, photo du point de vente, etc. En outre, l'utilisateur peut appeler gratuitement l'entreprise. Scoot commercialise deux produits d'appel. Acess Standard (399 euros HT par an) et Access Déclic (149 euros HT par an), donnant aux annonceurs une priorité d'affichage lors des requêtes et la mise en ligne de quelques informations de base.  [...]

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Intelligence artificielle, la meilleure alliée des commerciaux?

Intelligence artificielle, la meilleure alliée des commerciaux?

Selon un article de la Havard Business Review, 40% du temps consacré à l'administratif peut être libéré en automatisant ces tâches subalternes. En interaction avec les prospects, les agents conversationnels ( chatbots ) peuvent traiter - instantanément, 24/7 et en de multiples langues - des demandes simples comme l'envoi d'un catalogue produits, la prise de rendez-vous ou l'établissement d'un devis standard.  [...] Et le meilleur reste à venir. Demain, les bots répondront aux requêtes en langage naturel en saisissant toutes les subtilités de nos vocables. Le futurologue Ray Kurzweil prédit qu'en 2029 un bot sera capable de passer le test de Turing (source. The Verge ). A savoir discuter librement avec un interlocuteur sans s'apercevoir qu'il s'agit d'une machine.   [...] Diplômé de l'ESC Reims et de Sciences Po Paris, Frédéric Pichard a démarré sa carrière au département marketing et communication de TOTAL à Londres en tant que Responsable des Etudes Marketing. De retour en France en 1998 et pionnier dans l'âme, Frédéric prend en charge le développement commercial et technique de l'activité Web de l'opérateur Télécom BT, puis l'infogérance de sites Internet chez Colt Technologies.   [...]

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PIERRE & VACANCES CENTER PARCS MEETINGS & EVENTS

PIERRE & VACANCES CENTER PARCS MEETINGS & EVENTS

... ayez le réflexe chèques-cadeaux du Groupe Pierre & Vacances Center Parcs, et offrez un moment de plaisir et de détente aux bénéficiaires de votre choix.  [...] L'envoi du ou des coffret(s) chèques-cadeaux est effectué dans les 48 heures, à réception de votre commande et de son règlement, en courrier recommandé.  [...] Il bénéficie alors des conseils de nos vendeurs afin de choisir son hébergement, ses prestations annexes, ainsi que des offres spéciales catalogue. Possibilité de réserver via nos sites internet sous certaines conditions.  [...]

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