Votre recherche :

Chèque cadeau + Enseignes + Groupe


Coffrets, chèques et cartes cadeaux : bichonnez vos prestataires

Coffrets, chèques et cartes cadeaux : bichonnez vos prestataires

Selon le choix fait par l'entreprise, Cadhoc, solution du groupe Chèque Déjeuner, peut prendre la forme d'une carte ou d'un chèque-cadeau. Activée par l'utilisateur dès le premier achat, cette dernière est valable dans un réseau de près de 700 enseignes nationales qui recouvre plusieurs univers. puéri­culture, multimédia, voyages, sport etc.  [...]

Lire la suite...

Chèques-cadeaux: un marché très dynamique qui ne cesse d'innover

Un esprit vente à distance qui conduit le fournisseur à référencer d'autres vépécistes, comme Maty, mais pas seulement. Notre Pass'cadeau est valable dans 50 enseignes, explique Raymond Desbonnet. Kyrielles, filiale des Galeries Lafayette, propose, quant à elle, un chèque-cadeau valable dans les enseignes de son groupe.  [...] Avantage. les chèques Kyrielles sont valables également sur les promotions et lors des opérations spéciales (soldes, 6 jours BHV, etc.). De son côté, Kadéos, filiale de PPR, dispose d'une offre de chèque-cadeau où la moitié des 70 enseignes adhérentes est issue de son groupe d'appartenance. Sont donc référencées Conforama, la Fnac, la Redoute, etc.  [...] Enfin, Tir Groupé propose des chèques baptisés Coup de foudre de la gastronomie, valables dans 300 établissements en France et qui vont de 75 €TTC (pour un repas à deux) à 1500 €TTC (pour un week-end incluant activités et repas). Dernière preuve du dynamisme du chèque-cadeau, le fournisseur de coffrets-cadeaux Option Évasion sort, en ce début d'année, des bons-cadeaux orientés loisirs, au look soigné et offrant une sélection de 150 enseignes et prestataires dans la détente, la culture ou encore l'aventure.  [...]

Lire la suite...
SODEXO SOLUTIONS DE MOTIVATION FRANCE

SODEXO SOLUTIONS DE MOTIVATION FRANCE

- Mon cadeau Liberté. un chèque alliant plaisir et pouvoir d'achat, avec un réseau de plus de 580 enseignes nationales, dont celles de la grande distribution.  [...] - Thématic Box. une gamme complète de coffrets-cadeaux à thème pour répondre à toutes es envies, avec un soin tout particulier apporté au référencement des partenaires pour vous garantir une vraie qualité de service.  [...] - Viva box. des coffrets-cadeaux produit, basés sur l'accompagnement du bénéficiaire dans la transformation de son bon cadeau.  [...]

Lire la suite...
Cartes, chèques, coffrets-cadeaux: les nouveautés 2007!

Cartes, chèques, coffrets-cadeaux: les nouveautés 2007!

La carte peut être également activée et rechargée à distance. Les bénéficiaires peuvent se prémunir contre la perte ou le vol en s'inscrivant directement sur le site Internet de Kadéos. Comme son homologue B to C, la carte-cadeau entreprise Kadéos est utilisable dans plus de 500 points de vente, dont toutes les enseignes du groupe PPR (Fnac, Printemps, Conforama, Citadium, La Redoute, Surcouf, Madelios, etc.  [...] De son côté, la société Tir Groupé s'inscrit dans une démarche citoyenne. Ce prestataire historique a édité, en juin dernier, le Bon Cadeau Direct Braille à destination des malvoyants. Ainsi, un guide où figurent les enseignes est édité en braille ainsi que le montant et la date de validité des chèques.  [...] Notre motivation était de ne pas mettre les non-voyants à l'écart des produits-récompense, indique Catherine Bacquerot-Fau, la directrice marketing et commerciale. Par ailleurs, depuis septembre 2006, une quarantaine de nouvelles enseignes ont rejoint le réseau des chèques- cadeaux Tir Groupé. Parmi les derniers arrivés.  [...]

Lire la suite...
Une offre pléthorique pour récompenser clients et collaborateurs

Une offre pléthorique pour récompenser clients et collaborateurs

Tir Groupé propose de son côté la carte préchargée Choisir un cadeau, qui donne accès à un catalogue en ligne de 10 000 articles. Nous avons mis l'accent sur les délais de livraison, qui sont de 48 heures et au maximum d'une semaine, indique Jérôme Lemouchoux. Everest Diffusion, autre spécialiste de la dotation B to B, propose, toujours sous la marque Best, sa carte-cadeau multienseigne, de 15 à 80 euros.  [...] Mais que dire, dans cette déferlante technologique, du bon vieux chèque-cadeau Pour Jérôme Lemouchoux, directeur marketing et développement de Tir Groupé, le chèque a encore des beaux jours devant lui. Tir Groupé propose trois bons-cadeaux directs baptisés Performance, Gagnant et Culture, utilisables auprès d'un réseau composé de 325 enseignes nationales et de 5 000 commerces de proximité.  [...] Cadhoc, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, propose son chèque, valable dans 450 enseignes, soit 35 000 magasins (mode, sport, loisirs, bien-être...), dont 5 000 de proximité. Via une plateforme téléphonique de voyages, le bénéficiaire peut également accéder à l'offre de voyagistes tels que Asia, Club Med, Costa Croisières, Donatello, Marmara, mais aussi à des locations immobilières (Maeva, Pierre et Vacances.  [...]

Lire la suite...
Qui dit mieux ? Les jeux sont faits, rien ne va plus

Qui dit mieux ? Les jeux sont faits, rien ne va plus

Aujourd'hui, un chèque cadeau. Demain, des objets luxueux présentés dans un catalogue. Dans un mois, un tour du monde, dans un an, une Porsche Et après Dix années sabbatiques venant gratifier les meilleurs revendeurs d'un réseau aux frais d'un fabricant bienfaiteur La surenchère des dotations mises en jeu dans le cadre de campagnes de motivation ouvre la voie de l'absurdité.  [...] Quarté des dotations les plus prisées 1. Le chèque cadeau multi-enseignes a le vent en poupe auprès des membres des réseaux de distribution des entreprises. Édités par des départements ou filiales des agences conseils en motivation (Everest Marketing Services, Motiv'Force, Kouro Sivo, Stimula, etc.) ou de prestataires spécialisés (Tir Groupé, etc.  [...] 2. Le chèque cadeau mono-enseigne est émis par les départements spécialisés des vépécistes (3 Suisses Entreprises, La Redoute Entreprises, etc.), les chaînes de grands magasins (Galeries Lafayette, Le Printemps, etc.), les chaînes hôtelières et les réseaux de distribution. Libellé en francs ou en euros, il permet à son porteur de choisir un cadeau dans l'un des points de vente d'une enseigne.  [...]

Lire la suite...
IDEASTIM

IDEASTIM

- Cadhoc. Leader sur le marché du chèque-cadeau depuis 20 ans, avec plus de 8 millions d'utilisateurs et 33,7 millions de chèque émis en 201 0. Un réseau de points de vente inégalable par sa taille et sa diversité. 600 enseignes nationales, 50 000 magasins dont 7 000 commerçants de proximité partout en France.  [...] - Chèque Lire®. Le chèque-cadeau entièrement dédié à la lecture. Un réseau de 3 500 librairies de proximités en France, des enseignes spécialisées nationales et régionales (Cultura, Fnac, Virgin, Le Furet du Nord... ) et des partenaires Internet pour l'abonnement presse (Toutabo.com, Chapitre.com, Viapress.com...).  [...] - Chèque Disque®. Le chèque-cadeau entièrement dédié à l'univers du multimédia et de la musique. Un réseau de 1 000 disquaires de proximité en France, des enseignes spécialisées nationales et régionales (Cultura, Fnac, Virgin, Le Furet du Nord...) et des partenaires Internet (Gameplazza, Locafilm...).  [...]

Lire la suite...

Récompenses 1/4 : Chèques-cadeaux : l'atout de la simplicité

Simplicité et facilité d'utilisation pour l'entreprise et le bénéficiaire. Voilà les grands atouts des chèques-cadeaux. L'entreprise n'a qu'à passer commande, les bénéficiaires à choisir librement parmi les enseignes partenaires. Une souplesse d'utilisation qui a permis aux chèques-cadeaux de se faire une place de roi dans les comités d'entreprise et sur le marché du cadeau de fin d'année des collaborateurs.  [...] L'autre grande nouveauté 2004, chez Accor Services, est le lancement du chèque Compliment Kyrielles, en partenariat avec Kyrielles, le distributeur des chèques-cadeaux du groupe Galeries Lafayette. Il s'agit d'un titre haut de gamme, qui ouvre les portes des enseignes de renom des deux partenaires.  [...] Le Bon Cadeau Direct possède, en outre, un accord de partenariat exclusif, et en validité directe, avec Nouvelles Frontières et les magasins Carrefour. Par ailleurs, en 2003, Tir Groupé a signé avec plus de vingt-cinq groupes, tels que Leroy Merlin et Décathlon. Ce qui marche bien Les enseignes de la grande distribution sont prisées, ainsi que celles des loisirs.  [...]

Lire la suite...
Focus chèques et catalogues cadeaux 2/3 : Chèques multi-enseignes, un vaste choix pour plaire au plu

Focus chèques et catalogues cadeaux 2/3 : Chèques multi-enseignes, un vaste choix pour plaire au plu

Avec plus de 40 % d'opinion favorable, le chèque cadeau reste une valeur sûre en matière de dotation. Cependant, le choix n'est pas facile tant il existe de types de chèques différents. Le plus classique demeure le chèque multi-enseignes, valable, comme son nom l'indique dans une multitude de points de vente de natures diverses, du bricolage aux chaussures en passant par la restauration.  [...] C'est notamment le cas chez Everest, qui propose des chèques valables dans des magasins anglais et irlandais. De plus, toutes les sociétés spécialisées dans le chèque cadeau multi-enseigne (Kadéos, Tir Groupé, Everest, Incentive House, etc.) proposent de décliner leur offre en fonction d'univers thématiques particuliers, comme la gastronomie, la beauté (pour des cibles plus féminines) ou les voyages.  [...] Le chèque cadeau multi-enseigne se caractérise donc par une extraordinaire souplesse, car il est adapté à tous types de cibles et d'opérations. Il peut être remis, à la fin ou à chaque étape d'un challenge, l'avantage étant que l'on peut cumuler les chèques pour bénéficier de montants plus importants, précise Catherine Bacquerot, directrice commerciale de Tir Groupé.  [...]

Lire la suite...
Cartes, chèques et coffrets-cadeaux: des offres en ligne packagées

Cartes, chèques et coffrets-cadeaux: des offres en ligne packagées

Le Pass best cadeaux peut s'inscrire dans une opération de stimulation ou être le vecteur d'un cadeau ponctuel. Cet émetteur diffuse les chèques Best cadeaux liberté, valables auprès de 550 enseignes nationales. La valeur faciale peut être personnalisée. La Fnac accepte, depuis cet automne, les chèques Best cadeaux liberté, également valables dans les hypermarchés comme E.  [...] Sporeka est une filiale du groupe Oxylane, propriétaire entre autres de l'enseigne Décathlon. Sa carte-cadeau prépayée (pouvant être créditée d'un montant variable, entre 5 et 250 euros) est utilisable dans les magasins du groupe (Décathlon, Décat, Ataos, Chullanka, Cabesto, Koodza) en dur ou en ligne (www.  [...] Du côté des chèques-cadeaux, la dématérialisation est là aussi la grande tendance de cette fin d'année. Nous passons progressivement du chèque-cadeau classique à l'e-chèque-cadeau, indique Christine Kotala, directrice de la communication et du marketing du groupe Chèque Déjeuner, (émetteur de Cadhoc).  [...]

Lire la suite...