Votre recherche :

Destinataire + Coffret + Cadeaux


Du champagne dans les coffrets Liberty

Du champagne dans les coffrets Liberty

Pour vos cadeaux de fin d'année, clients un coffret contenant une bouteille de champagne en plus de la carte-cadeau que vous avez sélec tionnée pour lui. Lorsque vous commandez un coffret Sensation, Excellence, Tentation, Suprême ou Absolu, d'une valeur de 239 à 849 euros HT, il sera automatiquement expé- dié avec un quart de champagne Diamant Vranken.  [...] Le destinataire peut ainsi bénéfi cier d'un premier petit plaisir immédiat avant d'utiliser son coffret cadeaux en l'activant sur Internet.  [...]

Lire la suite...
Cartes et coffrets-cadeaux: faites plaisir en donnant du choix

Cartes et coffrets-cadeaux: faites plaisir en donnant du choix

Si les intervenants se différencient en spécialisant leur offre, le principe de base est pourtant commun à tous. Le destinataire qui reçoit une carte ou un coffret-cadeau d'un montant prédéfini peut faire son choix parmi une sélection, soit sur le site web du prestataire, soit en s'aidant de catalogues papier abondamment illustrés, soit encore en se rendant directement dans les magasins.  [...] Le coffret Vivabox de Tir Groupé est quant à lui le seul du marché à proposer des échantillons. Son concept repose sur une idée simple. Le destinataire d'un coffret-cadeau doit pouvoir tester le panel de produits proposés pour faire son choix, explique Pascal Frances, directeur général de Vivabox. Le fait d'avoir des échantillons dans la boîte remédie également à la froideur du coffret-cadeau immatériel.  [...] Abonnements magazines pour elle et pour lui, ainsi que deux coffrets cobrandés avec Nicolas. Vins de cépage et Tour de France. Le cadeau choisi est livré à domicile sous 72 h ouvrées, précise Pascal Frances (Vivabox). Le destinataire peut également choisir d'aller retirer son cadeau dans un point de vente partenaire, comme Sephora pour le coffret Parfums pour elle de Vivabox.  [...]

Lire la suite...
Notre sélection pour récompenser vos clients et collaborateurs

Notre sélection pour récompenser vos clients et collaborateurs

Pour comprendre ce malaise, il faut savoir que le coffret-cadeaux a été créé à l'origine pour apporter un complément d'activité à des prestataires comme les hôteliers, par exemple, qui ont toujours quelques nuits invendues. Grâce à ce canal de vente, ces derniers bénéficient de l'apport d'une clientèle nouvelle.  [...] Euphorie est une marque appartenant à Smartbox qui offre des coffrets-cadeaux haut de gamme. Pour coller au positionnement premium de cette marque, les destinataires d'un coffret Euphorie peuvent bénéficier des services d'une conciergerie téléphonique qui s'occupe, par exemple, de vérifier les disponibilités des prestataires aux dates demandées.  [...] Fidèle à la politique de cette société de placer un cadeau immédiat dans ses coffrets, le destinataire d'un Vino Gourmet trouvera un tire-bouchon design, pour patienter jusqu'à la réception du vrai cadeau.  [...]

Lire la suite...
Fidélisation : le dire avec... une carte cadeau

Fidélisation : le dire avec... une carte cadeau

Sa particularité. celle-ci n'a pas de valeur faciale mais permet au destinataire de choisir son cadeau dans une vitrine Web, selon un palier d'achat pré-défini par l'entreprise (mais inconnu du client). Cela permet de gommer l'aspect marchand du cadeau et de se focaliser sur l'aspect plaisir de la récompense.  [...] Concrètement, le client reçoit à son domicile (ou via son réseau de vente) une carte cadeau personnalisée et emballée dans un coffret. Il se connecte à une plateforme dédiée et peut en s'identifiant choisir le cadeau de son choix sur différentes thématiques. gastronomie, high tech, luxe, voyage, loisirs, etc.  [...] L'offre commence à 25 ¬ par carte. Cinq paliers d'achats sont proposés. 25, 50, 75, 100 et 200 ¬ (ou palier personnalisable). Ce tarif inclut la sélection des cadeaux pour chaque palier, la création de la vitrine à ses couleurs, la personnalisation de la carte et du coffret et la livraison au destinataire.  [...]

Lire la suite...
Cartes, coffrets et chèques-cadeaux: des dotations pour toutes les occasions

Cartes, coffrets et chèques-cadeaux: des dotations pour toutes les occasions

Une paire de bottes ou une montre de luxe Un cadeau pour le commercial ou pour son entourage Les coffrets, chèques et cartes qui offrent des cadeaux physiques permettent de répondre à ce choix cornélien, en donnant la possibilité au destinataire de choisir parmi une vaste sélection et selon des thématiques données.  [...] Rendez-vous gourmand est commercialisé au prix de 49,90 euros. Nouveauté de cet automne. le destinataire peut, via le site Youkado, élargir son choix et avoir accès au catalogue complet de la marque partenaire (comme celui de Comtesse du Barry), afin de choisir un cadeau différent de celui présenté dans le coffret.  [...] Le destinataire du cadeau dématérialisé reçoit un e-mail personnalisé, qui peut inclure un message vidéo, par exemple les félicitations de son manager, précise Yann Riou. Ou encore des photos du challenge où le collaborateur s'est illustré. Sur l'espace dédié Mysmartbox, le destinataire pourra ensuite consulter les activités de son coffret et réserver en ligne.  [...]

Lire la suite...
Cadeaux d'affaires: démarquez-vous pour surprendre vos clients

Cadeaux d'affaires: démarquez-vous pour surprendre vos clients

L'originalité du design de ses produits relève ce défi. Tea Forte, qui a une offre dédiée aux entreprises, propose plusieurs coffrets-cadeaux combinant sachets de thé et accessoires (tasses, bols, plateaux, etc.). Le coffret Duet Deluxe (photo) est facturé 40,32 euros HT, mais d'autres coffrets débutent aux alentours de 22 euros HT.  [...] Liberty, un coffret 1 éco-responsable. Si vous souhaitez que votre image de société verte se retrouve dans ce que vous offrez à vos clients et collaborateurs, ce coffret est idéal. Le destinataire peut choisir parmi un catalogue de 500 références toutes certifiées éco-responsables, bio, équitables, recyclées.  [...] .. Vous avez la possibilité de choisir entre cinq niveaux de prix, selon que vous achetez un coffret Aurore (39,90 euros HT), Reflet (49,90 euros HT), Clarté (79,90 euros HT), Eclat (99,90 euros HT) ou Brillance (149,90 euros HT). Selon le coffret retenu, le destinataire pourra choisir par exemple, depuis le site internet, une bouteille de vin bio, un petit olivier en terre ou un séjour à la ferme... Contact. www.compagnie-des-cadeaux.com.  [...]

Lire la suite...
Motivation : The Coffret fait évoluer le coffret cadeau

Motivation : The Coffret fait évoluer le coffret cadeau

Lancé en septembre par la start-up The Coffret, TheCoffret Pro est un site permettant de créer des coffrets cadeaux personnalisés pour ses meilleurs commerciaux ou clients.  [...] Du nouveau dans l'univers du coffret cadeau. The Coffret, start-up basée à Saint-Etienne, vient de lancer un site réservé aux professionnels permettant de créer des coffrets cadeaux personnalisés. Baptisé TheCoffret Pro, ce site vise à aider à les entreprises à récompenser leurs meilleurs commerciaux ou à fidéliser leurs clients.  [...] En quelques clics, TheCoffret Pro offre ainsi la possibilité de créer un livret avec le nom du bénéficiaire, le logo de l'entreprise ainsi qu'un message intérieur personnalisé. Il propose ensuite de choisir dix cadeaux parmi 2500 références tous univers. Le bénéficiaire n'aura plus qu'à choisir, en ligne, son cadeau parmi cette sélection.  [...]

Lire la suite...
Une offre pléthorique pour récompenser clients et collaborateurs

Une offre pléthorique pour récompenser clients et collaborateurs

Pour récompenser des collaborateurs à l'issue d'un challenge, il est courant de leur offrir une carte, un chèque ou un coffret-cadeau. Sur ce marché de la dotation, c'est incontestablement le segment des coffrets-cadeaux qui a connu le plus de bouleversements ces derniers temps. Deux constats s'imposent.  [...] Les nouveaux prestataires, une fois implantés sur ce marché B to C, se tournent vers le B to B, marché entièrement construit par les ténors du coffret-cadeau. Conséquence pour les entreprises L'offre a gagné en diversité mais perdu en lisibilité. Des acteurs qui changent de nom, des marques qui disparaissent, des fusions, des offres dont on a parfois du mal à distinguer la spécificité.  [...] .. Autre conséquence. Le coffret-cadeau s'est banalisé, reconnaît Sébastien Godet, directeur marketing et développement d'Accentiv' Kadéos. Et pour cause, on en trouve désormais dans les rayons des supermarchés.  [...]

Lire la suite...
Cartes, chèques et coffrets-cadeaux: des offres en ligne packagées

Cartes, chèques et coffrets-cadeaux: des offres en ligne packagées

1 Le temps des coffrets-cadeaux aux thèmes basiques, de type bien-être ou aventure, est révolu. Aujourd'hui, l'offre se décline non seulement par activité, mais aussi par profil du destinataire (femme, homme, senior, etc.), par nombre de participants (loisirs en solo ou en couple, etc.), par région, par événement (marché de Noël, etc.  [...] Autre acteur très présent sur le marché B to B. Edenred, émetteur des chèquescadeaux ticket Kadéos, et ses coffretscadeaux packagés Compliments passeport, d'une valeur comprise entre 200 et 6 500 euros. Ces coffrets proposent une sélection de séjours pour deux. Les offres sont personnalisables. Nous procédons nous-mêmes à la réservation pour que le destinataire n'ait aucune formalité à accomplir, renchérit Véronique Windal, directrice commerciale motivation et récompenses chez Edenred.  [...] Dans un autre registre, Youkado crée des coffrets basés sur des cadeaux physiques, déclinés selon la typologie du destinataire. L'offre est divisée en cinq paliers de prix (de 34,90 à 499,90 euros). Le bénéficiaire du cadeau se connecte sur le site www.youkado.com et choisit parmi les vitrines comprenant une centaine de produits chacune.  [...]

Lire la suite...

Cadeaux d'affaires 3/3. Plus de 100 euros : entre le pur plaisir et le luxe utilitaire

Et puis, il y a des inattendus, comme Obut. Le fabricant de boules de pétanque propose, ainsi, un jeu ATX, une Rolls en la matière, assure Jean-Michel Bourrat, responsable du département cadeaux d'affaires. Fabriquées dans un acier de très haute qualité, elles sont livrées dans une sacoche en cuir, personnalisée au nom du destinataire, pour 150 euros HT environ.  [...] Dans la même veine, Kouro Sivo propose ses cartes Kouro. Un coffret décliné en quatre univers. Invitation comprend une sélection de tables et de week-ends gastronomiques, Dégustation est axé sur l'oenologie, Sélection couvre l'univers du cadeau et Destination, celui des voyages. Une palette de prix qui s'étend de 77 à 3 630 euros.  [...] Dans un autre genre, Viva France propose, depuis le début de l'année, trois coffret-cadeaux. Aventure (49,50 euros HT) permet de choisir parmi quinze activités (vol en parapente, accrobranche, rafting, etc.), Bien-être (75 euros HT) ouvre les portes de douze centres de soins à Paris, et le coffret Week-end de charme (119,50 euros HT), celles de vingt hôtels, pour une nuit, petit-déjeuner compris, et pour deux personnes.  [...]

Lire la suite...