Votre recherche :

Enseignes + Sport + Truffaut


Euro RSCG 360 - Motivforce

Euro RSCG 360 - Motivforce

Afin de répondre à un besoin croissant des entreprises sur de nouvelles mécaniques innovantes de stimulation et motivation clés en main, Euro RSCG 360 a développé une offre premium baptisée Motivforce, une prestation de conseil en motivation de haut niveau intégrant les problématiques de communication de l'entreprise, ses spécialistes des dotations cadeaux et voyages ainsi que son offre de chèques-cadeau Havas StarVoucher.   [...] Voyages. Des voyages individuels et collectifs viennent compléter notre offre par le biais de notre département Tourisme d'affaires. Innover, surprendre, placer la marque là où on ne l'attend pas, pour lui permettre d'émerger, c'est dans cet esprit que nous avons pensé et développé l'offre MOTIVFORCE, au sein de l'agence Euro RSCG 360.   [...] Chèque Havas StarVoucher, plus de 25 ans d'expérience... Accepté par plus de 45 000 points de vente partout en France, le Chèque Havas StarVoucher vous ouvre les portes de plus de 250 enseignes nationales partenaires telles que. Havas Voyages, Club Med, Donatello, Best Western, Hédiard, Filovent, Virgin Megastore, Galeries Lafayette, Nouvelles Galeries, Darty, Digital, Optical Discount, Casino, Agatha, Armand Thierry, Celio, Sephora, Aubert, Wine Club, Norauto, Saint Maclou, Go Sport, Fram, Fly, But, Mr Bricolage, Castorama, Truffaut, Club Med Gym, Sport 2000, Intersport, Nocibé, www.  [...]

Lire la suite...

Yves Mouriès, p-dg d'Aigle : L'artisan d'une spectaculaire envolée

Il compte désormais 33 concessions à l'enseigne Aigle, 15 corners de grands magasins et quelque 3 000 points de vente multimarques, parmi lesquels des points de vente nature (jardineries, distribution rurale, etc.), des spécialistes (magasins de sport, d'équitation, de nautisme, chausseurs, habilleurs, etc.  [...] Au cours du premier trimestre 2001, les ventes se sont établies à 34,4 millions d'euros (225,7 millions de francs), en hausse de 8,2 % par rapport au premier trimestre 2000. Aigle s'adresse aux amateurs d'activités sportives dites de nature. randonnée, nautisme, chasse, pêche, équitation. Connue pour ses fameuses bottes, qui représentent aujourd'hui 26 % de son activité, l'entreprise a considérablement étoffé son offre, et commercialise des vêtements de loisirs (45 % du chiffre d'affaires), des chaussures (25 % du chiffre), et même des accessoires, développés sous licence.  [...] grands magasins (Printemps, Galeries Lafayette, Bon Marché, Samaritaine, BHV), enseignes sport (Decathlon, Go Sport, Le Vieux Campeur, Intersport, Sport 2000, TDS, Sport Leader, Citadium, Andaska), VPC (La Redoute, Camif) et distribution loisirs nature (Gamm Vert, Point Vert, Truffaut). En outre, l'entreprise réalise 47 % de ses ventes à l'export.  [...]

Lire la suite...

Chèques-cadeaux: un marché très dynamique qui ne cesse d'innover

Enfin, Compliments Sport offre un condensé d'enseignes de sport et de loisirs et Compliments Travel est valable auprès des agences de voyages. En tant qu'agence, nous pouvons monter une opération complète de stimulation, où le chèque-cadeau s'inscrit dans une thématique, avec un bouquet d'enseignes sélectionnées, souligne Patrick d'Auvigny.  [...] Avantage. les chèques Kyrielles sont valables également sur les promotions et lors des opérations spéciales (soldes, 6 jours BHV, etc.). De son côté, Kadéos, filiale de PPR, dispose d'une offre de chèque-cadeau où la moitié des 70 enseignes adhérentes est issue de son groupe d'appartenance. Sont donc référencées Conforama, la Fnac, la Redoute, etc.  [...] 10, 15, 30 ou 75 euros TTC. Pour les sportifs, pensez à Décathlon, qui, par le biais de Décathlon Pro, propose des chèques-cadeaux sportifs valables dans ses 220 magasins hexagonaux, sur 35000 références produits. Les enseignes gastronomiques sont également sur les rangs, comme Duc de Gascogne, Table de Sainte-Agathe, etc.  [...]

Lire la suite...
Une offre pléthorique pour récompenser clients et collaborateurs

Une offre pléthorique pour récompenser clients et collaborateurs

Accentiv' Kadéos propose, de son côté, le Ticket Horizon (ex-Ticket Complément Bienvenue d'Accentiv' et Chèque Kadéos Universel de Kadéos), qui peut être dépensé dans 350 enseignes dont 40 exclusives. Il couvre les univers de la mode, de la beauté et du bien-être, de la culture, du sport, de la gastronomie, des voyages.  [...] Cadhoc, filiale du Groupe Chèque Déjeuner, propose son chèque, valable dans 450 enseignes, soit 35 000 magasins (mode, sport, loisirs, bien-être...), dont 5 000 de proximité. Via une plateforme téléphonique de voyages, le bénéficiaire peut également accéder à l'offre de voyagistes tels que Asia, Club Med, Costa Croisières, Donatello, Marmara, mais aussi à des locations immobilières (Maeva, Pierre et Vacances.  [...] Everest Diffusion n'est pas en reste sur ce marché. Ses chèques Liberté, Master et Culture, utilisables dans plus de 20 000 boutiques. Autre acteur majeur et historique. Euro RSCG 360, avec son chèque Havas Star Voucher. Accepté dans plus de 30 000 points de vente, il ouvre les portes de 210 enseignes partenaires telles que Hédiard, Club Med, Agatha, Galeries Lafayette, Truffaut, Nocibé.  [...]

Lire la suite...
Cartes, coffrets et chèques-cadeaux: des dotations pour toutes les occasions

Cartes, coffrets et chèques-cadeaux: des dotations pour toutes les occasions

Pour les amateurs de sport, la carte-cadeau Sporeka donne accès, pour sa part, à l'ensemble des enseignes du groupe Oxylane (Décathlon, Décat, Ataos, Chullanka, Cabesto, Koodza) en dur ou en ligne. La carte Sporeka est créditable d'un montant au choix, entre 5 et 250 euros. Nous avons sécurisé l'utilisation de notre carte dématérialisée cette année, puisque le destinataire ne reçoit plus un e-mail avec un code-barres en pièce jointe à présenter en magasin, mais un lien qui l'envoie vers un site sécurisé où il doit s'identifier pour pouvoir télécharger l'e-carte-cadeau, indique Camille Haesaert, responsable marketing et communication de Sporeka.  [...] Vous souhaitez récompenser des passionnés de ballon rond Alors, vous pouvez choisir d'offrir la nouvelle carte-cadeau Foot de Spirit of cadeau, commercialisée par CCDS (Cartes cadeaux distribution service, filiale de Sodexo). Cette carte est créditable d'un montant au choix, jusqu'à 2 500 euros. Elle se dépense aussi bien dans les enseignes de sport (type Sport 2000 ou Intersport ), qu'au sein des boutiques de clubs  [...] culinaires originales, telles que la dégustation de cuisine moléculaire à l'Auberge du Forgeron de Seclin (Nord), un dîner décliné autour de la truffe chez Truffe Folies à Paris, ou encore un dîner perché à 60 mètres de hauteur dans un phare à Palavas-les-Flots (Hérault).  [...]

Lire la suite...
Retail : quel potentiel de conquête pour les enseignes spécialisées ?

Retail : quel potentiel de conquête pour les enseignes spécialisées ?

Le nouveau baromètre Conquest révèle dans quels domaines les enseignes spécialisées doivent investir pour conquérir de nouveaux clients. la guerre des prix est finie, place à la qualité des produits et de l'expérience en magasin.  [...] Avec ses produits innovants, d'un bon rapport qualité / prix, identifiés pour tous les sports et ses vendeurs qui pratiquent eux-mêmes une discipline, Décathlon s'impose comme la star du baromètre, avec un leadership dans chacune des catégories et un indice global de 2,43. Loin devant Ikea (1,36). Quant aux enseignes qui ont le plus faible indice, et donc le plus de clients à conquérir.  [...] Dans cette idée, on retient que 57% des sondés ne connaissant pas les offres des enseignes qu'ils ne fréquentent pas. 75% ne connaissent pas l'offre literie de Maison du Monde (0,86), 46% la gamme enfant d'H&M (0,99) ou encore 34% l'univers chauffage de Leroy Merlin (1,29). La gamme de bières de Truffaut (1,14) doit cartonner vu le rayonnage qu'on lui accorde.  [...]

Lire la suite...
Coffrets, chèques et cartes cadeaux : bichonnez vos prestataires

Coffrets, chèques et cartes cadeaux : bichonnez vos prestataires

Selon le choix fait par l'entreprise, Cadhoc, solution du groupe Chèque Déjeuner, peut prendre la forme d'une carte ou d'un chèque-cadeau. Activée par l'utilisateur dès le premier achat, cette dernière est valable dans un réseau de près de 700 enseignes nationales qui recouvre plusieurs univers. puéri­culture, multimédia, voyages, sport etc.  [...]

Lire la suite...

Kouro Sivo veut ?révolutionner? l'univers du chèque-cadeau

Le spécialiste de l'animation et de la motivation des réseaux, Kouro Sivo, vient de lancer un nouveau chèque baptisé 1789, en rapport à la Révolution française. Nous l'avons baptisé ainsi car le bénéficiaire du chèque se voit proposer un choix d'articles de marques 20 % moins chers que les prix moyens relevés en magasin, explique Sophie Laroussinie, responsable marketing de l'agence.   [...] Il a donc un pouvoir d'achat 20 % supérieur. Un chèque que le bénéficiaire dépense via un catalogue d'articles relatifs au high-tech, à la gastronomie, la mode ou le sport. Nous allons en éditer quatre par an afin de renouveler les 250 produits de marque, note Sophie Laroussinie. Les accros des boutiques peuvent aussi dépenser le chèque dans quelques enseignes.  [...] cela fait 6 mois que j'attends mes cadeaux et on ma proposé un litre de champagne pour me faire patienter deplus il n'ont aucune date a me fournir.   [...]

Lire la suite...
Le festival des dotations

Le festival des dotations

Le chèque multi-enseignes ouvre quant à lui au bénéficiaire les portes de plusieurs enseignes. Des enseignes qui peuvent avoir été sélectionnées selon le profil de la cible concernée (homme, femme, sportif, etc.). Dans ce cas, le bénéficiaire choisit, d'après une liste, les magasins qui l'intéressent où il dépensera ses chèques-cadeaux.  [...] Ils sont utilisables dans ces seules enseignes. Ils permettent d'accéder à différents univers tels que la gastronomie, les voyages, le sport, la hi-fi, l'électroménager, la décoration, l'hygiène-beauté, le luxe, etc. Afin de personnaliser le support et pour que le bénéficiaire n'occulte pas le souvenir de son donateur, l'entreprise peut apposer sur les chèques mono-enseigne son nom et son logo.  [...] ). Deuxièmement, les valeurs de l'enseigne éditrice de ce chèque, comme laprésentation d'articles haut de gamme par exemple, et celles inhérentes à l'activité sportive en général, se trouvaient être en parfaite adéquation avec les nôtres. * Les chèques-cadeaux Décathlon sont valables dans les 160 points de vente de l'enseigne émail-lant l'Hexagone, et auprès du service Décathlon Direct, service de vente par correspondance de l'enseigne (35 000 références d'articles dans plus de 50 activités sportives).  [...]

Lire la suite...
Les cartes et chèques-cadeaux changent de visage

Les cartes et chèques-cadeaux changent de visage

De nombreux acteurs se positionnent également sur le segment de la personnalisation, à l'image de Synedis, dont la carte Illicado full-perso peut être customisée (logo, slogan, visuel de l'entreprise). Loin d'être neutre, cette démarche permet non seulement de développer le sentiment d'appartenance des collaborateurs et de mieux fidéliser les clients, mais aussi de transformer la carte en support de communication valorisant.   [...] D'un point de vue opérationnel, celle-ci est valable dans plus de 60 enseignes, qui représentent au total quelque 7 000 points de vente ou sites internet, dans les univers du sport, de la beauté, du prêt-à-porter, de la culture, du multimédia, du bricolage ou de la décoration. Wonderbox (30 000 activités en France et en Europe) propose également des services de personnalisation de ses coffrets et autres cartes dématérialisées.  [...] Créée pour permettre au management de piocher des idées et de récompenser une équipe, au lieu de distribuer des coffrets individuels traditionnels, cette plateforme représente une alternative en phase avec les attentes du marché.   [...]

Lire la suite...