Votre recherche :

Entreprise + Adresse IP + Internet


Visiblee identifie qui visite votre site web

Visiblee identifie qui visite votre site web

Avec Visiblee, Salezeo identifie l'entreprise mais aussi dans certains cas, la personne qui visite votre site Internet. De quoi disposer de leads qualifiés. D'autant que le comportement de l'internaute est lui aussi analysé permettant d'accorder des degrés de priorité aux leads remontés.  [...] Peut-on raisonnablement laisser des personnes consulter votre offre ou votre service sur votre site Internet sans chercher à entrer en contact avec eux La réponse est non. Et pourtant dans la majorité des cas, c'est pourtant le contraire qui se passe. Pourquoi Tout simplement parce que sur le Web, il vous est impossible de vous adresser directement à ces personnes.  [...] L'identification de l'entreprise se fait en traçant l'adresse IP Internet de la société. Une technologie qui ne permet pas de savoir qui au sein de l'entreprise a surfé sur votre site. En revanche, Salezeo grâce à un système de cookies est aussi capable de reconnaître une personne et donc de pouvoir lui adjoindre une fiche de contact avec adresse, mail, téléphone, fonction.  [...]

Lire la suite...
Get+ ou comment identifier les visiteurs anonymes BtoB d'un site internet

Get+ ou comment identifier les visiteurs anonymes BtoB d'un site internet

A ceci près que Get+ va plus loin que beaucoup d'autres acteurs du marché en croisant l'adresse IP recueillie (à l'aide d'un code de tracking apposé sur un site web) avec des bases de données publiques (RIPE en Europe, ARIN aux Etats-Unis) qui permettent de savoir si une connexion à un site Internet provient d'un particulier ou d'un professionnel (une entreprise).  [...] En effet, pour un particulier l'adresse IP peut être soit fixe, soit dynamique ou variable, explique Philippe Guihéneuc, Directeur Marketing et Fidélisation chez Getplus. En revanche, pour une entreprise cette adresse IP est attribuée de façon fixe et définitive par le fournisseur d'accès (FAI) qui doit par ailleurs rendre cette information publique.  [...] Partant de là, nous allons dresser une liste de sociétés, en écartant celles qui ne sont pas pertinentes pour notre client, poursuit Philippe Guihéneuc. Place ensuite à l'analyse du parcours de la visite du site Internet de l'entreprise cliente et abonnée au service Get+, pour déduire de potentiels profils de décideurs et de contacts.  [...]

Lire la suite...
Azalead met un nom d'entreprise sur les prospects inconnus

Azalead met un nom d'entreprise sur les prospects inconnus

Rares sont les professionnels à remplir les formulaires proposés sur les sites des entreprises. un vrai manque à gagner pour celles-ci en termes d'informations sur leurs prospects... C'est ce problème que veut résoudre la start-up française Azalead Solftware avec sa nouvelle application mobile. Celle-ci, baptisée Azalead, propose depuis avril d' identifier en temps réel les personnes naviguant sur un site Web et de recevoir des alertes sur smartphone.  [...] Concrètement, lorsqu'une société navigue sur un site, le commercial est averti sur son téléphone mobile de cette visite et reçoit, en temps réel, un certain nombre d'informations sur celle-ci, sur son identité (raison sociale de l'organisation, taille, secteur d'activité, chiffres clés, adresse, téléphone, principaux managers) et sur le comportement de navigation de l'internaute (source de la visite, temps passé, nombre de visites, détail des pages parcourues).  [...] Pour réussir, Azalead commence par identifier l'adresse IP du visiteur, qu'il recoupe avec des données contenues dans sa base (France, et international actuellement en test) qui lui permettent de relier cette adresse IP aux différentes informations sur l'entreprise. Il n'est pas possible de savoir précisément qui, à l'intérieur de l'organisation, a surfé.  [...]

Lire la suite...

Mettez un pirate dans vos ordinateurs

Pourquoi Tout simplement parce que les systèmes intra/extra/internet sont autant de portes dont on ne sait pas toujours si elles sont bien fermées. Les hackers profitent de toutes les failles, précise Philippe Lemaire, ils peuvent pénétrer par le standard téléphonique lorsque celui-ci a une adresse IP, qu'il est relié au réseau.  [...] Des solutions efficaces, à condition qu'elles soient disposées à chaque point faible. Mais la sécurité passe aussi par de la formation et des conseils aux employés. Exemple. sensibiliser un commercial au fait qu'il ne doit pas, lorsqu'il est à son bureau, se connecter à internet via un simple modem si son ordinateur est relié au réseau de l'entreprise.  [...] .La sécurité est d'abord une affaire de bon sens. par exemple, il faut sans cesse rappeler à ses employés de ne pas se connecter à internet via un simple modem non sécurisé. Et savez-vous que les pirates peuvent se faufiler dans vos ordinateurs via le réseau téléphonique lorsque celui-ci dispose d'une adresse IP.  [...]

Lire la suite...
« L'externalisation commerciale n'est plus un gros mot »

« L'externalisation commerciale n'est plus un gros mot »

Seuls 2 % des entreprises qui visitent un site internet remplissent une demande de contact en ligne. Un bon moyen pour les identifier, ce n'est cependant pas le cas pour les autres visiteurs... Mais cela risque bien de changer avec ce que propose le site Quivisite.com.  [...] fr et informations financières avec Manageo. Concrètement, rien n'est installé sur l'ordinateur, tout se situe au niveau des lignes de code de votre site web. Grâce à cela, Quivisite intercepte temporairement une partie de l'identification des visiteurs (leur adresse IP), ce qui leur permet ensuite d'identifier la raison sociale de l'entreprise.  [...] Montres, bijoux et articles de maroquinerie Fossil France ne seront plus exclusivement réservés aux particuliers. En effet, la marque adresse désormais les entreprises pour leur proposer ses produits comme cadeaux d'affaires. Deux gammes sont ainsi commercialisées. la Business Class et la First Class pour les licences de montres très haut de gamme.  [...]

Lire la suite...
Télécoms : Visioconférence : les promesses d'internet

Télécoms : Visioconférence : les promesses d'internet

Les premières solutions sont évidemment plus simples à mettre en oeuvre. Il suffit pour cela d'avoir un ordinateur, une connexion internet de type câble, ADSL ou Fast et Gigabit ethernet, ainsi qu'un kit de visioconférence comprenant une webcam et un micro-casque. Lorsque vous voulez entrer en contact avec une personne, il faut alors composer l'adresse IP de son ordinateur pour être connecté.  [...] son organisation réclame en effet une grande rigueur. De plus, la réunion sera très différente selon qu'il s'agit d'une conférence interne entre les commerciaux de l'entreprise ou d'une présentation de produits à des clients. Dans le premier cas, la convivialité sera de mise, mais imposera de gérer la prise de parole avec beaucoup de maîtrise.  [...] Depuis trois mois, le site portail du CRM, planeteclient.com, vend des prestations de visioconférence clés en main. Antoine Lemarchand, directeur marketing de Planeteclient Les entreprises qui veulent par exemple présenter un nouveau produit peuvent le faire sur le site. En direct, pendant une heure, les intervenants parlent aux internautes et les internautes, par le chat, posent des questions.  [...]

Lire la suite...
Identifiez les internautes qui surfent sur votre site

Identifiez les internautes qui surfent sur votre site

Smartline Systems permet de remonter au propriétaire d'une adresse IP. Une manière de récupérer des données pour des campagnes de marketing direct.  [...] Même s'il ne laisse pas ses coordonnées, le visiteur d un site web laisse toujours une trace. l'adresse IP de son ordinateur. Smartline Systems propose de remonter à la source. Au travers de son outil Webleads Tracker, la société est capable d'identifier 60% des visiteurs de votre site internet. Une pratique tout à fait légale, affirme Hervé Gonay, dirigeant de Smartline Systems.  [...] Tous les 15 jours ou tous les mois, vous recevez un fichier Excel comprenant 15 critères, comme le nom de la société dont le salarié a visité votre site, l'adresse postale de l'entreprise, ses numéros Siren et Siret, son chiffre d'affaires, ses effectifs ou encore le degré d'intérêt du visiteur selon les critères que vous avez définis.  [...]

Lire la suite...

Communication : Ne ?zappez? pas les infomerciaux !

la plupart d'entre eux renvoient les téléspectateurs vers un numéro vert ou un site internet. Outre l'avantage de mesurer l'impact de l'infomercial (cf. les trois encadrés ci-dessus) l'annonceur peut ainsi prendre en compte le nombre d'appels engrangés par la diffusion de l'infomercial, l'inscription d'un numéro vert ou de l'adresse internet permet à l'entreprise d'être en contact direct avec les téléspectateurs.  [...] Peugeot en prime time sur TF1 (Connectworld). Diffusé à 20 h 30 tous les dimanches du mois de janvier 99, l'infomercial a permis de présenter en live le site internet du constructeur. Bilan. 20 % de surcroît d'audience sur le site.  [...] Pistes à suivre... - Les guides des agences de publicité édités par Stratégie et CB News. - Les agences de publicité dont Connectworld, département TV (Havas Advertising). 11/15 quai de Dion Bouton 92806 Puteaux. Tél.. 01 40 99 59 04. Site internet. www.connectworld.fr.  [...]

Lire la suite...
Un rêve technologique à portée de clic ! (web call center 2/3)

Un rêve technologique à portée de clic ! (web call center 2/3)

Le Web call center, insiste Thierry Petrens, directeur avant-vente chez Easyphone, éditeur de solutions CRM, doit intégrer tous les canaux de communication. la téléphonie, l'e-mail, Internet et même le fax. Il s'agit, en réalité, d'un centre d'interaction unique avec les clients de l'entreprise. Pour bien saisir la distinction entre centre d'appels classique et Web call center, prenons un exemple.  [...] C'est ce que l'on appelle voix sur IP. la voix transite sur le réseau Internet sans que cela coûte un centime de plus à l'entreprise ou à l'internaute.  [...] Premier avantage. l'amélioration du service client. Il est aisé de l'observer. avec la voix sur IP, le Web call center doit permettre d'établir une relation directe et immédiate entre le client et l'entreprise sans que la connexion Internet soit interrompue. Mieux, le téléconseiller peut naviguer sur le site avec le client (c'est le cobrowsing), le guider dans sa recherche et ce, en même temps qu'ils dialoguent de vive voix.  [...]

Lire la suite...
Quand la technologie vous aide à localiser vos clients

Quand la technologie vous aide à localiser vos clients

La géolocalisation peut aussi servir à localiser vos clients et prospects sur Internet. Car comment concilier une campagne de marketing très locale avec la puissance de frappe d'un site Internet, consultable n'importe où Tout simplement en essayant de localiser les internautes via leur adresse IP, afin de leur proposer une publicité qui peut les concerner, explique Eric Munz, de KDP Groupe, agence de marketing direct et promotionnel.  [...] L'entreprise est aujourd'hui en phase de tests pour équiper d'un PDA l'ensemble de ses commerciaux. A chaque fois qu'un prospecteur démarchera un nouveau client, non seulement il entrera l'adresse, mais il actionnera la fonction GPS, pour calculer automatiquement la position exacte du client. De cette manière, plus d'erreur de saisie ou d'adresse inconnue.  [...] Mais il est aussi possible pour une enseigne d'entrer les adresses de ses magasins dans le système de navigation (GPS) d'un particulier. C'est au client alors de télécharger vos adresses, trouvées sur votre site internet. Ensuite, dès qu'il passera à proximité de votre enseigne, son GPS l'indiquera. Enfin, vous pouvez mettre sur votre site web une carte qui calcule l'itinéraire le plus court pour que le client se rende dans votre point de vente.  [...]

Lire la suite...