Votre recherche :

Kadeos + Chèque cadeau + Européen


Chèques-cadeaux: un marché très dynamique qui ne cesse d'innover

Nous pouvons imprimer des chèques à la valeur faciale choisie par le client, de 1 à 999 euros TTC, indique Raymond Desbonnet, responsable marketing et commercial de 3 Suisses Entreprises, émetteur de chèques. Mais nous conseillons de choisir des petits montants, pour pouvoir fractionner les achats. En effet, le chèque-cadeau présente l'inconvénient de devoir se dépenser en une seule fois.  [...] Avantage. les chèques Kyrielles sont valables également sur les promotions et lors des opérations spéciales (soldes, 6 jours BHV, etc.). De son côté, Kadéos, filiale de PPR, dispose d'une offre de chèque-cadeau où la moitié des 70 enseignes adhérentes est issue de son groupe d'appartenance. Sont donc référencées Conforama, la Fnac, la Redoute, etc.  [...] Pour proposer encore plus de flexibilité, Kadéos a lancé une carte-cadeau prépayée, existant en trois valeurs faciales (15, 30 et 50 euros). C'est un peu le haut de gamme du chèque, car elle peut s'utiliser en plusieurs fois, pour les montants que l'on souhaite, jusqu'à épuisement du crédit, souligne Sylvie Robin-Romé, présidente de la société.  [...]

Lire la suite...
Cartes, chèques et coffrets-cadeaux: des offres en ligne packagées

Cartes, chèques et coffrets-cadeaux: des offres en ligne packagées

Smartbox lance de nouveaux chèques-cadeaux B to B permettant de choisir une activité issue de quatre univers (bien-être, gastronomie, aventure et divertissement). Le chèque-cadeau Smart expériences se présente sous forme d'un chéquier de 30, 50 ou 80 euros. L'idée est que le destinataire s'offre une expérience marquante même avec un petit budget, précise Yann Riou, directeur commercial B to B France de Smartbox.  [...] Du côté des chèques-cadeaux, la dématérialisation est là aussi la grande tendance de cette fin d'année. Nous passons progressivement du chèque-cadeau classique à l'e-chèque-cadeau, indique Christine Kotala, directrice de la communication et du marketing du groupe Chèque Déjeuner, (émetteur de Cadhoc).  [...] Il peut être converti en ticket Kadéos Horizon. L'avantage de l'e-ticket Kadéos Sa souplesse. L'expéditeur s'affranchit des contraintes logistiques. Quant au destinataire, il peut dépenser son crédit de façon fractionnée, voire le convertir en chèque-cadeau classique.  [...]

Lire la suite...
Cartes, coffrets et chèques-cadeaux: des dotations pour toutes les occasions

Cartes, coffrets et chèques-cadeaux: des dotations pour toutes les occasions

Pour les amateurs de sport, la carte-cadeau Sporeka donne accès, pour sa part, à l'ensemble des enseignes du groupe Oxylane (Décathlon, Décat, Ataos, Chullanka, Cabesto, Koodza) en dur ou en ligne. La carte Sporeka est créditable d'un montant au choix, entre 5 et 250 euros. Nous avons sécurisé l'utilisation de notre carte dématérialisée cette année, puisque le destinataire ne reçoit plus un e-mail avec un code-barres en pièce jointe à présenter en magasin, mais un lien qui l'envoie vers un site sécurisé où il doit s'identifier pour pouvoir télécharger l'e-carte-cadeau, indique Camille Haesaert, responsable marketing et communication de Sporeka.  [...] Enfin, pour les inconditionnels du traditionnel chèque-cadeau, il est à noter que la Fnac est désormais partenaire des trois grands opérateurs. Tir Groupé (groupe Sodexo), Chèque Déjeuner (Cadhoc) et Edenred (Ticket Kadéos).  [...] Comptez de 450 à 2 292 euros pour un coffret. En outre, il existe des chèques-cadeaux Disneyland Paris, d'une valeur faciale de 5, 10 et 15 euros, qui permettent aux bénéficiaires de régler leurs achats sur le site. Ils sont personnalisables sans frais au nom de la société qui les offre.  [...]

Lire la suite...
Kadeos lance sa cartecadeau personnalisable

Kadeos lance sa cartecadeau personnalisable

Tirant bénéfice des évolutions technologiques et afin de suivre les changements des modes de consommation, Kadeos a lancé, le mois dernier, sa carte-cadeau destinée au marché B to B. Ses avantages par rapport au chèque. Elle est sécable et multicanal. Vous pouvez faire vos achats en boutique, au téléphone ou sur Internet, indique Véronique Windal, directrice commerciale chez Kadeos.  [...] Elle est également multienseignes. Enfin, en cas de perte, le bénéficiaire peut faire opposition. Plusieurs formules sont disponibles. classique, dans ce cas le montant est inscrit sur la carte. modulable, sans valeur faciale prédéfinie. et enfin rechargeable. Son montant varie entre 10 et 1 500 euros (3 000 pour la rechargeable).   [...] Par ailleurs, l'entreprise peut opter pour le look Kadeos ou bien la personnaliser. La carte est utilisable, à ce jour, à la Fnac, La Redoute, chez Conforama, Éveil & Jeux, Citadium, Made in Sport, au Printemps, sur fnac.com et, à partir de novembre, sur laredoute.fr. En 2007, la carte s'ouvrira notamment à l'univers du voyage et de la jardinerie.  [...]

Lire la suite...
"La digitalisation des campagnes d'incentive répond à une réelle demande"

"La digitalisation des campagnes d'incentive répond à une réelle demande"

Richard Kerzan (Edenred France). Ce baromètre est un moyen pour nous de comprendre les attentes d'u n marché qui reste ­majoritairement orienté sur le chèque-­cadeau et le catalogue traditionnel. Nous constatons également que certains de nos clients peuvent être très satisfaits par la mise en oeuvre d'une ­solution innovante, mais revenir à quelque chose de plus classique l'année suivante, afin de diversifier leurs axes de communication et d'offrir d'autres expériences.  [...] Plus que jamais, le marché s'oriente vers des dotations ­dématérialisées. Dans ce registre, nous nous positionnons avec trois produits phares. Après le lancement réussi de Ticket Kadéos® Universel, valable trois ans dans tout le réseau Mastercard, en magasin et sur Internet, nous ­proposons une nouvelle carte qui fonctionne comme un chèque-cadeau dans un réseau d'enseignes partenaires.  [...] Plus innovante, elle peut être utilisée sur le Web et ­dépensée au centime ­d'euros près. Enfin, le chèque-cadeau ­électronique, qui présente de vrais avantages logistiques, est approprié pour répondre aux enjeux du tout dématérialisé.  [...]

Lire la suite...
Focus chèques et catalogues cadeaux 2/3 : Chèques multi-enseignes, un vaste choix pour plaire au plu

Focus chèques et catalogues cadeaux 2/3 : Chèques multi-enseignes, un vaste choix pour plaire au plu

Avec plus de 40 % d'opinion favorable, le chèque cadeau reste une valeur sûre en matière de dotation. Cependant, le choix n'est pas facile tant il existe de types de chèques différents. Le plus classique demeure le chèque multi-enseignes, valable, comme son nom l'indique dans une multitude de points de vente de natures diverses, du bricolage aux chaussures en passant par la restauration.  [...] C'est notamment le cas chez Everest, qui propose des chèques valables dans des magasins anglais et irlandais. De plus, toutes les sociétés spécialisées dans le chèque cadeau multi-enseigne (Kadéos, Tir Groupé, Everest, Incentive House, etc.) proposent de décliner leur offre en fonction d'univers thématiques particuliers, comme la gastronomie, la beauté (pour des cibles plus féminines) ou les voyages.  [...] Le chèque cadeau multi-enseigne se caractérise donc par une extraordinaire souplesse, car il est adapté à tous types de cibles et d'opérations. Il peut être remis, à la fin ou à chaque étape d'un challenge, l'avantage étant que l'on peut cumuler les chèques pour bénéficier de montants plus importants, précise Catherine Bacquerot, directrice commerciale de Tir Groupé.  [...]

Lire la suite...
IDEASTIM

IDEASTIM

Fidèle aux valeurs du Groupe, IdeaStim s'appuie sur une expertise de plus de 20 ans et rassemble les savoir-faire du groupe Chèque Déjeuner en matière de fidélisation des clients et d'animation des réseaux commerciaux.  [...] Notre mission principale est de faire adhérer le maximum de participants à l'objectif pour que chacun se dépasse. En révélant les talents de chacun, nous démultiplions les succès et augmentons les résultats globaux des opérations.   [...] . Chèque Culture®. le chèque-cadeau dédié aux sorties culturelles.  [...]

Lire la suite...

Récompenses 1/4 : Chèques-cadeaux : l'atout de la simplicité

), soit 20 000 magasins implantés dans ces six pays. Près de 4 000 points de vente indépendants, non affiliés aux enseignes nationales partenaires, l'acceptent également. L'année 2003 en a vu arriver sept nouveaux, parmi lesquels Supermarché Casino, Sephora ou Marie-Jeanne Godard. Kadéos qui proposait déjà ses chèques Universel, Préférence, Évasion et une formule à la carte, a innové, l'an dernier, avec son chèque européen.  [...] Aujourd'hui, ce chèque reste franco-français, mais Cadhoc réfléchit à la création d'un titre européen et à la mise en ligne d'un chèque-cadeau. Des projets qui pourraient aboutir en 2005. Les vépécistes sont également sur les rangs. Trois Suisses Entreprises propose ainsi un chèque que le bénéficiaire peut utiliser en passant soit une commande par téléphone aux Trois Suisses, soit auprès d'une cinquantaine de partenaires, dont Nocibé, Norauto, Maty, etc.  [...] Les gourmands peuvent se laisser tenter par le chèque Coup de foudre de la gastronomie, de Tir Groupé, qui rassemble les grands noms de la gastronomie française et européenne. Pierre Troisgros, à Roanne, La Tour  [...] étapes des Relais et Châteaux. Les Cartes Blanches d'Option Évasion proposent, de leur côté, des invitations gastronomiques dans les brasseries Flo, mais aussi des stages de golf, des escapades oenophiles et autres séjours en châteaux ou centres de thalassothérapie.  [...]

Lire la suite...
Cartes et coffrets-cadeaux: faites plaisir en donnant du choix

Cartes et coffrets-cadeaux: faites plaisir en donnant du choix

L'un des pionniers de la carte- cadeau utilisable en magasin est Kadéos, créée en 2005. La carte, dotée  [...] 150 euros, est valable dans une trentaine d'enseignes, telles la Fnac, le Printemps, Conforama, Fnac Eveil et Jeux, etc. La carte est personnalisable avec un visuel au choix et le client décide lui-même de la durée de validité, indique Véronique Windal, directrice commerciale de Kadéos (groupe Edenred, ex-Accentiv).  [...] Le jeune challenger Dakota Box s'est lancé sur le marché du coffret- cadeau en 2007. La gamme comporte aujourd'hui une quarantaine de produits, avec des valeurs faciales allant de 29,90 à 359,90 euros. Notre spécificité est d'être une entreprise de petite taille, où tout est réalisé en interne. le suivi des demandes clients, les réservations ou les changements, explique Elodie Chauvin, directrice commerciale entreprises de Dakotabox.  [...] Enfin Kadéos, fournisseur connu pour sa carte- cadeau, propose un coffret avec quatre tarifs différents, de 500 à 6 000 euros. Le coffret- cadeau Compliments Passeport Voyages est résolument B to B, souligne Véronique Windal, directrice commerciale chez Kadéos. Très souple, ce produit permet, à partir d'un budget défini, de confier au prestataire l'élaboration d'un séjour de rêve sur mesure, avec un choix compris dans une douzaine de possibilités (capitales européennes, îles de la Méditerranée, etc.).  [...]

Lire la suite...
IDEASTIM

IDEASTIM

- Chèque Lire®. Le chèque-cadeau entièrement dédié à la lecture. Un réseau de 3 500 librairies de proximités en France, des enseignes spécialisées nationales et régionales (Cultura, Fnac, Virgin, Le Furet du Nord... ) et des partenaires Internet pour l'abonnement presse (Toutabo.com, Chapitre.com, Viapress.com...).  [...] - Chèque Disque®. Le chèque-cadeau entièrement dédié à l'univers du multimédia et de la musique. Un réseau de 1 000 disquaires de proximité en France, des enseignes spécialisées nationales et régionales (Cultura, Fnac, Virgin, Le Furet du Nord...) et des partenaires Internet (Gameplazza, Locafilm...).  [...] - Terra Bien Etre. le chèque-cadeau entièrement dédié à la détente. Avec lui, vous êtes sûr de faire plaisir à tous vos publics en leur offrant une parenthèse bien-être.  [...]

Lire la suite...