Votre recherche :

Kadeos + Chèque cadeau + Européen


Kadéos a émis pour 300 millions d'euros de chèques en 2003

Kadéos, filiale du groupe Pinault-Printemps-Redoute, annonce une augmentation de 20% du montant de ses émissions de chèques cadeaux en 2003.  [...] En 2003, Kadéos, filiale du groupe Pinault-Printemps-Redoute, a enregistré une augmentation de ses émissions de chèques cadeaux de 20%. Le spécialiste du chèque multi-enseignes a ainsi dépassé le cap des 300 millions d'euros. 75% de ce montant a été réalisé par les entreprises et les comités d'entreprises, dans le cadre d'opérations de stimulation de forces de vente, de fidélisation ou bien à l'occasion d'événements (naissance, Noël, etc.  [...] ). Le marché des particuliers connaît également un très fort développement, souligne Kadéos. L'année 2003 a été celle des premiers pas de Kadéos dans la conquête de l'Europe, avec le lancement en mai, de son premier chèque cadeau européen. La société étudie actuellement la possibilité de s'implanter en Suisse et espère réaliser, d'ici à cinq ans, 20% de son activité hors de l'Hexagone.  [...]

Lire la suite...

Huit nouveaux partenaires pour le chèque-cadeau de Kadeos

Depuis le début d'année, Kadeos a signé huit nouveaux contrats de partenariats pour son offre de chèque-cadeau.  [...] Le chèque cadeau Kadeos est désormais valable, outre dans les enseignes du groupe Pinault Printemps Redoute auquel la société appartient, auprès de vingt-et-un partenaires exclusifs. Depuis le début de cette année, le spécialiste du chèque cadeau a en fait signé huit nouveaux contrats de partenariats.  [...] Les heureux élus sont Yves Rocher, Europcar, Infopresse, Le Moulin Rouge, Thalatel, Best Western, Nuitéa et Cinéchèque. Ces entreprises accepteront désormais les chèques cadeaux Kadeos à titre de moyen de paiement.  [...]

Lire la suite...

Kadeos et Best Western signent un partenariat

Les chèques-cadeaux Kadeos sont désormais acceptés dans le réseau hôtelier Best Western de France.  [...] Le spécialiste du chèque-cadeau multi-enseigne Kadeos (groupe PPR) et les hôtels Best Western viennent de signer un accord au terme duquel la chaîne hôtelière accepte désormais les chèques-cadeaux comme moyen de paiement dans ses 220 hôtels de France. La signature de ce contrat confirme la volonté de Kadeos de nouer des partenariats avec des spécialistes dont l'activité n'est pas concurrente à celle du groupe PPR.  [...] Au sein de l'offre Kadeos, Best Western rejoint des enseignes telles que Club Med, Go Sport ou encore Europcar.  [...]

Lire la suite...
Cartes, chèques et coffrets-cadeaux: des offres en ligne packagées

Cartes, chèques et coffrets-cadeaux: des offres en ligne packagées

Smartbox lance de nouveaux chèques-cadeaux B to B permettant de choisir une activité issue de quatre univers (bien-être, gastronomie, aventure et divertissement). Le chèque-cadeau Smart expériences se présente sous forme d'un chéquier de 30, 50 ou 80 euros. L'idée est que le destinataire s'offre une expérience marquante même avec un petit budget, précise Yann Riou, directeur commercial B to B France de Smartbox.  [...] Du côté des chèques-cadeaux, la dématérialisation est là aussi la grande tendance de cette fin d'année. Nous passons progressivement du chèque-cadeau classique à l'e-chèque-cadeau, indique Christine Kotala, directrice de la communication et du marketing du groupe Chèque Déjeuner, (émetteur de Cadhoc).  [...] Il peut être converti en ticket Kadéos Horizon. L'avantage de l'e-ticket Kadéos Sa souplesse. L'expéditeur s'affranchit des contraintes logistiques. Quant au destinataire, il peut dépenser son crédit de façon fractionnée, voire le convertir en chèque-cadeau classique.  [...]

Lire la suite...

Chèques-cadeaux: un marché très dynamique qui ne cesse d'innover

Nous pouvons imprimer des chèques à la valeur faciale choisie par le client, de 1 à 999 euros TTC, indique Raymond Desbonnet, responsable marketing et commercial de 3 Suisses Entreprises, émetteur de chèques. Mais nous conseillons de choisir des petits montants, pour pouvoir fractionner les achats. En effet, le chèque-cadeau présente l'inconvénient de devoir se dépenser en une seule fois.  [...] Avantage. les chèques Kyrielles sont valables également sur les promotions et lors des opérations spéciales (soldes, 6 jours BHV, etc.). De son côté, Kadéos, filiale de PPR, dispose d'une offre de chèque-cadeau où la moitié des 70 enseignes adhérentes est issue de son groupe d'appartenance. Sont donc référencées Conforama, la Fnac, la Redoute, etc.  [...] Pour proposer encore plus de flexibilité, Kadéos a lancé une carte-cadeau prépayée, existant en trois valeurs faciales (15, 30 et 50 euros). C'est un peu le haut de gamme du chèque, car elle peut s'utiliser en plusieurs fois, pour les montants que l'on souhaite, jusqu'à épuisement du crédit, souligne Sylvie Robin-Romé, présidente de la société.  [...]

Lire la suite...
Cartes, coffrets et chèques-cadeaux: des dotations pour toutes les occasions

Cartes, coffrets et chèques-cadeaux: des dotations pour toutes les occasions

Pour les amateurs de sport, la carte-cadeau Sporeka donne accès, pour sa part, à l'ensemble des enseignes du groupe Oxylane (Décathlon, Décat, Ataos, Chullanka, Cabesto, Koodza) en dur ou en ligne. La carte Sporeka est créditable d'un montant au choix, entre 5 et 250 euros. Nous avons sécurisé l'utilisation de notre carte dématérialisée cette année, puisque le destinataire ne reçoit plus un e-mail avec un code-barres en pièce jointe à présenter en magasin, mais un lien qui l'envoie vers un site sécurisé où il doit s'identifier pour pouvoir télécharger l'e-carte-cadeau, indique Camille Haesaert, responsable marketing et communication de Sporeka.  [...] Enfin, pour les inconditionnels du traditionnel chèque-cadeau, il est à noter que la Fnac est désormais partenaire des trois grands opérateurs. Tir Groupé (groupe Sodexo), Chèque Déjeuner (Cadhoc) et Edenred (Ticket Kadéos).  [...] Comptez de 450 à 2 292 euros pour un coffret. En outre, il existe des chèques-cadeaux Disneyland Paris, d'une valeur faciale de 5, 10 et 15 euros, qui permettent aux bénéficiaires de régler leurs achats sur le site. Ils sont personnalisables sans frais au nom de la société qui les offre.  [...]

Lire la suite...

Ca Do chèque : un chèque cadeau? de banque !

Natexis Banque Populaire et La Banque Postale s'associent pour lancer à leur tour un chèque-cadeau avec l'ambition de s'imposer aux côtés d'acteurs comme Kadéos, Accor ou Tir groupé.  [...] Depuis mi-octobre, un nouvel acteur de poids est apparu sur le marché très disputé du chèque-cadeau. Son nom. Ca Do chèque. C'est la première fois que le monde de la banque s'intéresse au marché des chèques-cadeau, destinés aussi bien aux entreprises qu'aux particuliers. Et si Natexis Banque Populaire et La Banque Postale s'investissent sur ce marché qu'ils jugent émergent, c'est bien pour jouer un premier rôle.  [...] Le Ca Do chèque, pourtant, ne compte pas d'innovation majeure à son actif. Il soigne avant tout son look avec la volonté d'être élégant et sera distribué dans une pochette cadeau. Il se décline en six différentes valeurs faciales. 5, 10, 15, 20, 30 et 50 euros. Aujourd'hui, 50 enseignes sont partenaires (elles devraient être une centaine d'ici quelques mois) et couvrent aussi bien la grande distribution (Carrefour et Géant), que la culture (Virgin), l'habillement (Célio, C&A) ou l'hôtellerie (Best Western, Baladins).  [...]

Lire la suite...
"La digitalisation des campagnes d'incentive répond à une réelle demande"

"La digitalisation des campagnes d'incentive répond à une réelle demande"

Richard Kerzan (Edenred France). Ce baromètre est un moyen pour nous de comprendre les attentes d'u n marché qui reste ­majoritairement orienté sur le chèque-­cadeau et le catalogue traditionnel. Nous constatons également que certains de nos clients peuvent être très satisfaits par la mise en oeuvre d'une ­solution innovante, mais revenir à quelque chose de plus classique l'année suivante, afin de diversifier leurs axes de communication et d'offrir d'autres expériences.  [...] Plus que jamais, le marché s'oriente vers des dotations ­dématérialisées. Dans ce registre, nous nous positionnons avec trois produits phares. Après le lancement réussi de Ticket Kadéos® Universel, valable trois ans dans tout le réseau Mastercard, en magasin et sur Internet, nous ­proposons une nouvelle carte qui fonctionne comme un chèque-cadeau dans un réseau d'enseignes partenaires.  [...] Plus innovante, elle peut être utilisée sur le Web et ­dépensée au centime ­d'euros près. Enfin, le chèque-cadeau ­électronique, qui présente de vrais avantages logistiques, est approprié pour répondre aux enjeux du tout dématérialisé.  [...]

Lire la suite...

Kadeos lance sa cartecadeau personnalisable

Tirant bénéfice des évolutions technologiques et afin de suivre les changements des modes de consommation, Kadeos a lancé, le mois dernier, sa carte-cadeau destinée au marché B to B. Ses avantages par rapport au chèque. Elle est sécable et multicanal. Vous pouvez faire vos achats en boutique, au téléphone ou sur Internet, indique Véronique Windal, directrice commerciale chez Kadeos.  [...] Elle est également multienseignes. Enfin, en cas de perte, le bénéficiaire peut faire opposition. Plusieurs formules sont disponibles. classique, dans ce cas le montant est inscrit sur la carte. modulable, sans valeur faciale prédéfinie. et enfin rechargeable. Son montant varie entre 10 et 1 500 euros (3 000 pour la rechargeable).   [...] Par ailleurs, l'entreprise peut opter pour le look Kadeos ou bien la personnaliser. La carte est utilisable, à ce jour, à la Fnac, La Redoute, chez Conforama, Éveil & Jeux, Citadium, Made in Sport, au Printemps, sur fnac.com et, à partir de novembre, sur laredoute.fr. En 2007, la carte s'ouvrira notamment à l'univers du voyage et de la jardinerie.  [...]

Lire la suite...

Focus chèques et catalogues cadeaux 2/3 : Chèques multi-enseignes, un vaste choix pour plaire au plu

Avec plus de 40 % d'opinion favorable, le chèque cadeau reste une valeur sûre en matière de dotation. Cependant, le choix n'est pas facile tant il existe de types de chèques différents. Le plus classique demeure le chèque multi-enseignes, valable, comme son nom l'indique dans une multitude de points de vente de natures diverses, du bricolage aux chaussures en passant par la restauration.  [...] C'est notamment le cas chez Everest, qui propose des chèques valables dans des magasins anglais et irlandais. De plus, toutes les sociétés spécialisées dans le chèque cadeau multi-enseigne (Kadéos, Tir Groupé, Everest, Incentive House, etc.) proposent de décliner leur offre en fonction d'univers thématiques particuliers, comme la gastronomie, la beauté (pour des cibles plus féminines) ou les voyages.  [...] Le chèque cadeau multi-enseigne se caractérise donc par une extraordinaire souplesse, car il est adapté à tous types de cibles et d'opérations. Il peut être remis, à la fin ou à chaque étape d'un challenge, l'avantage étant que l'on peut cumuler les chèques pour bénéficier de montants plus importants, précise Catherine Bacquerot, directrice commerciale de Tir Groupé.  [...]

Lire la suite...