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Opérations + Stimulation + Fidélisation


Accentiv'Kadéos dévoile ses nouveaux chèques-cadeaux

Accentiv'Kadéos dévoile ses nouveaux chèques-cadeaux

Accentiv'Kadéos lance sa nouvelle gamme de chèques-cadeaux. Des offres adaptées aux opérations de stimulation, de fidélisation et de récompense des salariés.  [...] L'année dernière, Accentiv' et Kadéos fusionnaient pour former une seule et même entité spécialisée dans les opérations de stimulation et de fidélisation. Aujourd'hui, Accentiv'Kadéos présente ses nouvelles offres B to B. les Tickets Kadéos. Une gamme constituée de deux chèques-cadeaux destinés aux directions d'entreprises et directions commerciales (Tickets Horizon) et aux comités d'entreprise (Tickets Infini).  [...] Enfin, dernière nouveauté rattachée aux deux Tickets Kadéos, une offre de services est proposée aux PME qui souhaitent externaliser auprès d'Accentiv'Kadéos la conception d'un programme de motivation ou de fidélisation, sa gestion, son animation, etc.  [...]

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SPOREKA

SPOREKA

Nos responsables commerciaux sont à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place de vos opérations et vous proposer le produit le plus adapté à vos attentes.  [...] Sporeka propose une gamme de solutions cadeaux sportives permettant la mise en place d'opérations d'incentive personnalisées et efficaces. motivation de vos équipes commerciales, stimulation de vos réseaux de distribution, récompenses et remerciements, fidélisation de vos clients et challenges sécurité & normes ISO.  [...] - personnalisation. des pochettes avec la possibilité d'y apposer des visuels ou logos... ou encore nos solutions cadeaux au nom du bénéficiaire.   [...]

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Initiatives & Développements prend le contrôle de Kouro Sivo

Initiatives & Développements prend le contrôle de Kouro Sivo.   [...] Initiatives & Développements (l-D), le spécialiste des opérations de prospection et de fidélisation, vient de se porter acquéreur de Kouro Sivo, agence spécialisée dans l'animation des réseaux et la stimulation des ventes. Grâce à ce rachat, l-D propose désormais, via sa plateforme, environ 100000 produits parmi lesquels des coffrets-cadeaux de luxe (cartes Kouro), les services d'une agence de voyages spécialisée en Business to Business (Courant chaud) et ceux d'une agence de communication et de fidélisation.  [...] Initiatives & Développements a finalisé, depuis un an, une dizaine de rachats de sociétés. Philippe Florentin, président et fondateur de Kouro Sivo, s'est vu confier la place de vice-président du groupe.   [...]

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Groupe Up et Harris Interactive : Baromètre sur la stimulation de la performance commerciale

Groupe Up et Harris Interactive : Baromètre sur la stimulation de la performance commerciale

Le groupe Up développe depuis plus de 20 ans des dispositifs de stimulation et fidélisation sur-mesure. Cette année, il s'associe à Harris Interactive afin de mettre en place le 1er baromètre du secteur en interrogeant 800 décideurs réalisant des opérations de stimulation au sein de leur entreprise*.  [...] Le métier de la stimulation de la performance commerciale dispose encore à ce jour de peu de données permettant de l'analyser en profondeur. C'est pourquoi, nous avons décidé de réaliser avec l'aide de Harris Interactive le premier baromètre sur ce secteur d'activité. Il est selon nous essentiel de faire de cette étude un rendez-vous régulier dans le domaine de la stimulation et de la fidélisation.  [...] Où en est le marché de la stimulation Quels types d'opérations mènent les entreprises Les budgets d'incentive sont-ils en hausse Quelles outils et solutions sont plébiscités pour fidéliser les clients Quels sont les leviers de motivation des équipes Autant de questions riches d'enseignement pour les directeurs commerciaux et marketing.  [...]

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Désormais, l'incentive joue collectif

Désormais, l'incentive joue collectif

La nécessité de suivre ce marché de la stimulation nous est apparue essentielle, afin d'en faire émerger les tendances. Le secteur dispose de peu de données permettant de l'analyser en profondeur. Or les entreprises ont besoin de cette connaissance pour orienter leurs opérations, justifie Laurent Béguet, directeur commercial du pôle stimulation, fidélisation et récompenses du groupe Up.  [...] Dans plus de 80% des cas, le pari est réussi. Plus globalement, selon l'étude Omyagué, les cadeaux d'affaires et l'organisation d' incentive ont pour but de fidéliser et d'entretenir l'amitié (57,8%), de stimuler et de motiver partenaires et collaborateurs (56,2%) et / ou de marquer un moment fort (34,6%).   [...] (2) Enquête groupe Up réalisée en avril et mai 2015 auprès de 800 décideurs commerciaux et marketing réalisant des opérations de stimulation en France.  [...]

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[Dotations] Fiscalité : évitez les pièges !

La circulaire interministérielle du 5 mars 2012, applicable depuis le 1 er janvier 2012, précise le cadre législatif en matière de taxation des cadeaux d'affaires offerts à des salariés d'entreprises tierces, tels les revendeurs. Ce texte pose le principe suivant. tout avantage ou somme versée (cartes-cadeaux ou coffrets-cadeaux, même dématérialisés) à un salarié par une personne n'ayant pas la qualité d'employeur, en contrepartie d'une activité accomplie dans l'intérêt de ladite personne, constitue une rémunération assujettie aux cotisations de Sécurité sociale.   [...] Les gratifications versées dans le cadre d'opérations de stimulation, afin de motiver les salariés d'un partenaire, s'inscrivent dans le champ d'application de la mesure, à l'exception des programmes de fidélisation ou des cadeaux entrant dans le périmètre de la relation client et fournisseur.  [...] Par souci de simplification, s'agissant des salariés auxquels sont octroyées des gratifications sous forme de titres-cadeaux dans le cadre d'opérations de stimulation ou de promotion des ventes, la contribution libératoire s'applique sur la part comprise entre 10 % et 70 % de la valeur du Smic mensuel brut par salarié et par opération.  [...]

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Accentiv' rénove son offre de chèques

Accentiv', filiale dAccor Services, sort ses nouveaux chèques-cadeaux. Les Tickets compliments bienvenue sont issus de la fusion de la propre gamme d'Accor (les Tickets compliments universels ) et des chèques-cadeaux bienvenue de Stimula, société absorbée il y a un peu plus d'un an. S'adressant directement aux entreprises pour leurs opérations de stimulation, de motivation ou de fidélisation, le Ticket compliments bienvenue est accepté dans un réseau élargi à 320 enseignes nationales et 4 000 enseignes locales, soit 35 000 points de vente en France.  [...] Le réseau d'acceptation est présenté à l'intérieur de la pochette. Pour le moment, Accor Services conserve la gamme de chèques et carte-cadeaux propres à Kadéos, ex-filiale de PPR absorbée en début d'année.   [...] Je viens de commander des chèques cadeau pour la première fois pour mes employés. Cela me fait une déduction de charge tout en faisant plaisir aux employés. Par contre, votre article est un peu vieux maintenant le site internet est le suivant http.//www.accentivkadeos.com/. Avec la fusion Accentiv a dû surement bénéficier du large réseau d'enseigne de Kadeos et ils ont tout changer.   [...]

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Les 5 tendances clés de l'incentive AGILE

Les 5 tendances clés de l'incentive AGILE

Transparence de l'information, réactivité et fiabilité sont les nouveaux enjeux des opérations de motivation, de fidélisation et de stimulation des ventes. Il faut donc penser et exécuter en mode AGILE. Pour cela, la transformation digitale devient une nécessité forte et inéluctable.  [...] Pour la simplicité de gestion, et pour donner envie, vous misez peut-être tout votre budget dotations sur un unique gros cadeau en fin d'opération. Êtes-vous sûr qu'un voyage à Las Vegas va motiver vos 800 vendeurs Leur chance de gain se réduit à 1/800 et seuls les meilleurs concourent.  [...] Dans les faits, opérer la transformation digitale passe par doter ses équipes d'un outil pérenne dédié à la gestion des opérations de stimulation des réseaux de vente. flexibilité et rapidité de mise à disposition des informations, ciblage des mécaniques de récompense par segment, les ajuster rapidement selon l'actualité commerciale, communication personnalisée, e-commerce.  [...]

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" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

Alors que 2/3 des entreprises mettent en place des opérations de stimulation, motivation ou fidélisation en interne ou à l'externe, Ipsos et Edenred France ont souhaité analyser leurs comportements en la matière afin de mieux comprendre leurs attentes.  [...] Et les entreprises ne lésinent pas sur les moyens pour assurer le succès d'une opération de stimulation. elles sont prêtes à investir entre 15 et 25% du budget dans les outils de communication, de gestion, d'animation, qu'ils soient on-line (e-mails, plateformes web) ou off-line (plaquettes, courriers).  [...] Depuis quelques années, les programmes de stimulation ou de fidélisation se déclinent sur le web. près de 60% des entreprises sont séduites par des récompenses dématérialisées.  [...]

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Cadhoc rachète StimOnLine pour développer ses services

Finale du groupe Chèque Déjeuner, Cadhoc, prestataire spécialisé dans les chèques, cartes, e-cartes et coffrets-cadeaux, vient d'acquérir StimOnLine, une agence de fidélisation et d'animation de réseaux. Créée en 2000 par Dominique Palacci, StimOnLine a développé quatre branches pour optimiser ses activités B to B.  [...] FidéliStim, l'agence conseil en animation de réseau. Meskados.com pour la mise en ligne et la gestion de catalogues cadeaux. Stimcard, un cyber chèque-cadeau. et Billmo, un chèque-cadeau sur téléphone mobile. Cadhoc renforce ainsi sa gamme B to B. L'association de ces deux marques permettra aux clients de bénéficier d'un service plus global allant de la conception et de la réalisation d'opérations d'animation de réseaux jusqu'à la gestion des dotations.  [...] Cette acquisition permet à Cadhoc de compléter son offre en direction des entreprises par le conseil et l'animation des opérations de stimulation, explique Pierre-Frédéric Merle, directeur général de Cadhoc. Avec ce rachat, Cadhoc, qui a réalisé l'an dernier un chiffre d'affaires d'un peu plus de 340 millions d'euros, souhaite s'affirmer comme un acteur majeur sur le marché de la fidélisation et de l'animation de réseaux.  [...]

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