Votre recherche :

Sélection + Gadgets + High tech


Sélection de gadgets high-tech pour le bureau

Sélection de gadgets high-tech pour le bureau

Diaporama Sélection de gadgets high-tech pour le bureau.  [...] Souris ergonomique, clavier innovant, sacoche stylée, chargeur ultra-connecté... Voici une sélection d'accessoires pour ordinateurs et autres appareils numériques que la rédaction vous a spécialement concoctée. De quoi rester geek et branché en toutes circonstances.  [...] Waterproof et antibactérien, ce clavier sans fil peut être lavé sous l'eau, au savon doux. Et pour le transporter, il suffit de le rouler dans son étui-cannette. urban-factory.fr.   [...]

Lire la suite...
Ciblage.Huit conseils pour bien choisir son objet publicitaire

Ciblage.Huit conseils pour bien choisir son objet publicitaire

Redoutable vecteur de communication, l'objet publicitaire assure à son donateur une visibilité maximale, s'il est sélectionné avec soin.  [...] Le bon objet publicitaire, c'est le gadget utile et amusant qui fait plaisir et auquel on ne s'attend pas forcément. La personne qui reçoit le produit doit avoir envie de l'arborer et, pour cela, doit être séduite, indique Laurence Marcadet. Pour retenir l'attention de votre destinataire, choisissez donc un objet qui soit tendance, totalement dans l'air du temps.  [...] Miser sur l'originalité sous-entend de favoriser le look de l'objet. Il faut jouer soit sur la forme, soit sur la matière choisie. La couleur aluminium est l'une des tendances du moment, précise-t-elle. N'hésitez pas non plus à surfer sur la vague des nouveautés high-tech et à opter pour des gadgets très à la mode actuellement, comme les façades de téléphone portable interchangeables.  [...]

Lire la suite...
" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

" Incentive : où en est la France aujourd'hui ? "

Le dispositif doit être clé en main. conception, solutions techniques, conseil et accompagnement dans la mise en place et l'animation des opérations... afin que la mécanique soit irréprochable et que tous les leviers soient activés.  [...] Les nouvelles technologies font partie intégrante des sélections. il faut proposer les dernières tendances high tech. Demain, les objets connectés seront incontournables. Le cadeau doit surtout faire rêver. même les plus traditionnels ont la cote dès lors que la sélection est haut de gamme et personnalisée.  [...] Enquête menée par téléphone auprès d'un échantillon de 504 Directeurs Généraux, Marketing, Commerciaux, Achats, Ressources Humaines. Le critère effectif de l'entreprise a été déterminant pour définir un échantillon représentatif de la cible (24% des entreprises interrogées ont moins de 50 salariés et 76% plus de 50 salariés).   [...]

Lire la suite...
Apprenez à tirer parti des  enchères inversées

Apprenez à tirer parti des enchères inversées

Un fournisseur peut, par exemple, proposer d'aider l'acheteur à rédiger son cahier des charges, indique Thierry de Cassan, directeur général de Syner Trade, conseil en achats. Car, une fois son sourcing bouclé, l'acheteur envoie un document synthétique récapitulant son besoin à tous les fournisseurs présélectionnés.  [...] Enfin vérifiez dans le règlement les critères de sélection de l'acheteur. En effet, il existe deux types d'enchères, souligne Laurent Masson, directeur de la filiale espagnole de Nexans, fabricant de câbles, qui participe régulièrement à ce genre d'opération. Certaines servent effectivement à retenir le fournisseur le moins cher.  [...] Ce mode de transaction constitue à mon sens la négation de notre métier. plus de face à face, un enjeu réduit à la simple donnée prix, des critères de sélection masqués voire biaisés. Derrière la high tech, on voit apparâitre les éléments les moins avouable de la prise de décision achats. Ceci dit, cela se prépare.  [...]

Lire la suite...

Dotations 2/3. Chèques et catalogues personnalisés : idéal pour véhiculer une identité

Il est aussi possible de personnaliser la couverture. Cadeau Relation dispose d'un catalogue baptisé L'Invitation. Une vitrine qui comporte quelque 800 références et fait la part belle aux univers de la décoration, des loisirs, du high-tech, du bricolage, de la maroquinerie, etc. Sa spécificité Nous sommes particulièrement soigneux dans la présentation des articles, ainsi que dans la sélection de nos articles, de préférence design et tendance, précise Christine George, responsable marketing opérationnel de Migrateurs, filiale de Cadeau Relation.  [...] Les entreprises peuvent aussi réaliser une sélection de paliers. Pour sa part, Pilote Distribution, filiale d'Incentive House, a créé deux catalogues à mettre entre les mains des gagnants d'un challenge. Le premier, Élite, comporte 96 pages et référence environ 1 000 articles répartis en huit thèmes.  [...] Il répertorie environ 1 000 articles. L'entreprise cliente peut modifier à son gré la couverture et les pages d'introduction. Il est également possible d'en extraire une sélection d'articles. Le coût du catalogue est d'environ 10 euros HT, sans personnalisation, contre 6 à 7 euros en moyenne. Les 3 Suisses Entreprise ont lancé, de leur côté, un catalogue intitulé Mosaïque.  [...]

Lire la suite...
Mobilité : vos commerciaux sont-ils suréquipés?

Mobilité : vos commerciaux sont-ils suréquipés?

Lorsque Rémy Poulachon, consultant de la société de conseil et de services informatiques Micropole-Univers, démarche des prospects, il n'est pas rare que ces derniers portent un regard dubitatif sur ces étranges petits outils high-tech que sont les PDA, les qualifiant même de gadgets. C'est normal. C'est l'outil qui fait cela, rassure le consultant.  [...] La direction a estimé que si un vendeur n'était pas capable de trouver le chemin d'une grande surface, il n'avait qu'à changer de métier., raconte-t-il. Preuve, s'il en est, que les entreprises savent aussi garder un certain sens des réalités pour ne pas céder à la mode de la mobilité à tout prix. Reste qu'il est difficile de bannir définitivement tel ou tel outil high-tech a priori.  [...] Il n'y a pas de cosmétique ou de gadgétisation Et alors C'est d'abord un outil. s'exclame-t-il. Comme quoi efficacité et modernité peuvent s'entendre en dehors de la surenchère technologique voulue par les constructeurs d'équipement high-tech.  [...]

Lire la suite...

Fichiers B to B 4/4. Fichiers sectoriels ou enrichis par fonctions : pour cibler un public homogène

De même, la mention des fonctions coûte, elle aussi, 15 euros par 1 000. Certains acteurs se sont, par ailleurs, spécialisés dans l'information concernant les marchés high tech. Comm'Back, l'un d'entre eux, propose ainsi un fichier des 13 000 professionnels de l'informatique en France et, surtout, un fichier d'acheteurs de produits informatiques évoluant dans un environnement PME/PMI, administrations ou grands comptes.  [...] La base regroupe plus de 30 000 sites dotés d'un équipement high tech significatif, explique Olivier Etchevers, responsable marketing de Comm'Back, et indique le nom des décideurs fonctionnels et informatiques. Pour chaque établissement, sont identifiés l'équipement en hardware et software, le mode d'accès à Internet et les éléments liés à la sécurité informatique.  [...] Quant à Harte-Hanks, autre spécialiste de ce créneau, il est connu pour sa Base technologique CI, qui contient plus de 118 000 établissements (sites ou adresses) et 500 000 contacts. Appréciée des entreprises commercialisant des solutions high tech en B to B, elle offre 200 critères de sélection, permettant un ciblage pointu.  [...]

Lire la suite...
DATA-GEST

DATA-GEST

Plus de 150 articles sont proposés, issus d'univers cadeaux aussi variés que la gastronomie, le high-tech, la maroquinerie, l'horlogerie, l'éthique... le bénéficiaire n'a plus qu'à sélectionner le cadeau de son choix.  [...] L'outil KdoMotiv' est rapide à mettre en place. La boutique propose plus de 4 000 produits, valorisés en points, sélectionnés dans tous les univers. gastronomie, high-tech, électroménager, décoration, bricolage, petite enfance, éthique... Le bénéficiaire n'a plus qu'à choisir un ou plusieurs cadeaux à hauteur du nombre de points que vous lui aurez attribué.  [...] - Kdomotiv' +. accès à la boutique et aux options de personnalisation. habillage du site, sélection des cadeaux, gestion des comptes points (selon mécanique retenue), campagnes d'e-mailing.  [...]

Lire la suite...
Cadeaux d'affaires: misez sur les nouveautés

Cadeaux d'affaires: misez sur les nouveautés

Philips propose une gamme variée de produits high-tech, de la station d'accueil pour iPad, iPod, iPhone et autres (de 60 à 500 euros HT) au casque audio (35 euros HT).  [...] 3 Cadeaux à forte valeur ajoutée, les produits high-tech et autres objets design sont tout à fait appropriés si vous ou vos clients évoluez dans l'univers des nouvelles technologies. Si tel n'est pas le cas sachez que ces présents restent judicieux dans la mesure où ils confèrent à l'entreprise qui les envoie une réputation moderne et dynamique.  [...] Nettement moins cher, tout en restant très high-tech, Philips met en avant des stations d'accueil pour iPhone, iPad, iPod et même Google Android pour des tarifs allant de 60 à 500 euros HT en fonction de la solution retenue et du volume.  [...]

Lire la suite...

Les objets personnels, pour s'assurer une présence dans la sphère prive

Les produits high-tech de loisir ont l'avantage d'être utilisés au quotidien, ce qui assure à l'entreprise d'être présente dans l'univers privé du destinataire, et donc d'avoir une relation plus personnelle avec le client, estime Jean-Sébastien Griffaton, président du Syndicat des producteurs de cadeaux d'affaires.  [...] Scott a lancé deux lecteurs de salon ultra-compacts autour de 45 euros HT, qui séduisent de nombreuses entreprises. Sur le marché du cadeau high-tech de loisir, certains produits sont devenus des classiques. C'est notamment le cas de la mini-chaîne hi-fi. Elle a une utilisation personnelle ou professionnelle, précise Jean-Christophe Hubau (agence Consul).  [...] Certains produits de petit électroménager high-tech sont également très prisés en matière de cadeaux d'affaires. Les machines à expresso figurent parmi mes best-sellers, indique Bruno Toulemonde, grossiste multimarque. C'est un produit très convivial qui peut être utilisé au bureau ou à la maison, de façon individuelle ou collective, analyse Jean-Christophe Hubau de l'agence de marketing opérationnel Consul.  [...]

Lire la suite...