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Solutions + Fidélisation + Entreprises


Peoplestay aide les entreprises à fidéliser leurs clients

Peoplestay aide les entreprises à fidéliser leurs clients

Fournisseur de solutions de fidélisation pour les entreprises, Peoplestay lance Soprivilège. En passant par cette nouvelle plateforme web, les bénéficiaires des opérations de fidélisation peuvent réaliser leurs achats sur Internet à prix réduits.  [...] Récompenser vos meilleurs clients ou commerciaux avec des remises sur les 100 plus gros sites marchands. Fnac, Grosbill, Mistergooddeal, Pixmania, Priceminister, etc. Voilà ce que propose Peoplestay, fournisseur de solutions de fidélisation et de motivation pour les entreprises, avec Soprivilege.com.  [...] Peoplestay propose à l'entreprise de personnaliser la plateforme à ses couleurs. Elle peut également choisir le type de dotations proposées aux bénéficiaires de ses opérations de fidélisation.  [...]

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Challenge commercial La dotation doit-elle faire rêver ?

Challenge commercial La dotation doit-elle faire rêver ?

On le voit, certains vont très loin pour  [...] représente, selon les agences spécialisées dans la conception et l'organisation d'opérations de motivation, entre 80% et 90% du coût total déboursé pour un challenge commercial D'ailleurs, les directions commerciales et marketing préfèrent souvent jouer la sécurité avec des lots consensuels et bon marché.   [...] En matière de dotation, il y a donc d'un côté ce que préconisent les agences, et de l'autre ce que les entreprises pratiquent volontiers. L'écart entre les deux est, il faut bien le reconnaître, important. Voire, parfois, abyssal. La dotation est très importante, martèle Philippe Florentin, p-dg de Kouro Sivo (agence spécialisée dans l'animation des réseaux et la stimulation des vendeurs) et vice-président d'Initiative et Développement, société de gestion de solutions marketing dans l'univers de la fidélisation et de la prospection.  [...] Ces cadeaux sublimes permettent aussi de véhiculer une image très positive de l' entreprise. Costa Italie l'a bien compris. A l'inverse de la filiale française, qui privilégie la façon de remettre le prix plutôt que la récompense en elle-même (lire témoignage ci-dessus), la direction italienne de cette société de croisières a décidé, pour 2008, de faire gagner à 500 agences de voyages un an de location et d'assurance pour une Fiat 500 customisée Costa.  [...]

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[Tribune]Les 5 tendances-clés des solutions CRM en 2015

[Tribune]Les 5 tendances-clés des solutions CRM en 2015

Une approche comportementale du marketing s'impose. A cet effet, l'intégration des solutions d'e-mailing et des médias sociaux dans la solution de CRM permet d'ajouter facilement une dimension comportementale aux actions de prospection et de fidélisation. Une fois organisées et analysées, ces données seront une mine d'or pour les entreprises.  [...] Il faut dire que le modèle SaaS (Software As A Service) démocratise le CRM pour les entreprises, notamment les PME, en permettant une facturation à l'utilisation. Il supprime ainsi les freins d'engagement et d'investissement propres à la licence et booste le marché. Ainsi, avec le Cloud, le coût d'un projet CRM d'entrée de gamme diminue de 50%.  [...] Il est notamment l'auteur de www.conseilsmarketing.fr sur lequel il propose tous les mois, aux créateurs d'entreprises et professionnels du marketing et de la fonction commerciale, des dizaines de conseils pratiques pour fidéliser leurs clients et augmenter leurs ventes, ainsi que des livres et guides gratuits de marketing.  [...]

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Trouvez de l'or en «base»

Trouvez de l'or en «base»

Les données de ces fichiers proviennent des 4 millions d'entreprises répertoriées dans le Registre national du commerce et des sociétés (RNCS) et d'un vivier de 600 000 adresses e-mail, directement accessibles via la solution. Création, fermeture ou solvabilité des entreprises, les utilisateurs peuvent se tenir au courant de la vie des entreprises, grâce à une mise à jour régulière des données.  [...] Enfin, pour valider les adresses postales des entreprises référencées dans les bases de données, Mediapost propose, dans sa gamme Fidélisation, un ensemble de solutions de traitement d'adresses. Premier niveau d'intervention. une RNVP et identification des déménagés. Une offre de base accessible à partir de 857 Euros HT.  [...] Au cours du dernier trimestre, cette plateforme en ligne permettra d'opérer une sirétisation en ligne via un formulaire web. Amabis est également en train de développer un service de géocodage sur sa plateforme web. En cours d'industrialisation, il devrait être disponible à la fin de l'année. Grâce à celui-ci, les entreprises se verront affecter des coordonnées géographiques sous la forme X,Y.  [...]

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Prendre soin de ses clients sans se ruiner

Prendre soin de ses clients sans se ruiner

Dans une démarche de fidélisation, l'idéal est de mettre en place des outils collaboratifs, un intranet par exemple, pour rester en contact permanent avec votre client et pour mieux l'impliquer dans le suivi d'un projet. En particulier pour des projets d'envergure ou pour les grandes entreprises, l'intranet facilite la relation entre les clients et les fournisseurs.  [...] 28). Ainsi, n'offrez pas les mêmes récompenses à tout le monde, adaptez le panel aux personnes ciblées. Evitez de proposer des dotations qui s'usent, par exemple une carte-cadeau avec une date limite d'utilisation, conseille Jérôme Blanchon, directeur général de Peoplestay, fournisseur de solutions de fidélisation pour les entreprises.  [...] Pas question pour Regus d'abandonner les méthodes de fidélisation classiques, celles qui ont déjà fait leurs preuves. Ainsi, une fois par mois, l'entreprise organise des petits déjeuners pour ses clients locaux. Près de 80 personnes en moyenne répondent présentes à ces rendez-vous. Des solutions peu coûteuses, puisque le fournisseur n'a pas besoin d'engager des frais de location d'espaces de réunion extérieurs et finance simplement les boissons et les viennoiseries.  [...]

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Forces de vente/ marketing direct: qui va gagner le match ?

.. Confortée par l'essor des nouvelles technologies, la panoplie des solutions de conquête et de fidélisation des clients ne cesse de s'étendre. Mieux. ces outils sont devenus d'authentiques canaux de vente, qui permettent aux entreprises de faire du chiffre sans intervention d'un seul commercial terrain.  [...] Est-ce un premier pas, encore timide, vers l'externalisation totale de la prospection Il est, en tout cas, évident que la plupart des entreprises se sont délestées de la partie amont du travail de prospection. D'autant que, comme le souligne Éric de la Taille, consultant en développement des ventes et dynamique commerciale chez Demos, la qualification de fichiers est loin d'être la partie la plus intéressante de la mission commerciale.  [...] Se pose, ici, la question de l'utilisation raisonnée du marketing direct, qui doit être correctement dimensionné par rapport à l'entreprise. Enfin, le meilleur mailing du monde ne pourra rivaliser avec un commercial chevronné lorsqu'il s'agit de répondre aux objections d'un client. Si Créfidis, société de crédit, envoie de nombreux mailings pour promouvoir ses offres de paiement auprès du grand public, elle ne souhaite pas faire de même auprès de ses revendeurs.  [...]

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Pourquoi l'appel sortant va redevenir "in"

Pourquoi l'appel sortant va redevenir "in"

Ces entreprises ont toutes énormément de données sur leurs clients/consommateurs, mais combien utilisent vraiment ces données à des fins de prévention et/ou de fidélisation Par exemple, quel fournisseur d'énergie ou d'eau appelle ses clients dont la consommation a beaucoup augmenté par rapport à l'année précédente, ne serait-ce que pour leur signaler ce fait et chercher à en comprendre la raison Aucun, alors que ces situations sont des occasions idéales de montrer au client qu'on se soucie de lui et qu'on a des solutions qui peuvent l'aider à mieux maîtriser sa consommation.  [...] Là encore, si l'appel est annoncé ou proposé via un e-mail ou un sms, on augmente les chances qu'il soit fructueux - beaucoup plus que s'il est émis dans le cadre d'une campagne générique visant précisément à promouvoir les solutions de réduction de consommation d'eau ou d'énergie.  [...] Les stratégies entièrement automatisées, telles que les campagnes sortantes à base de messages enregistrés, ne font qu'accroître leur défiance et ne sont donc pas des solutions d'avenir. La seule voie possible est de s'appuyer sur le digital pour réintégrer l'appel sortant dans un processus relationnel et d'utiliser intelligemment la connaissance client disponible pour que l'appel redevienne un temps fort de la relation.  [...]

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DoubleClick analyse les campagnes d'e-marketing

Cibler de manière très fine les destinataires d'une opération d'e-marketing. c'est ce que propose désormais DoubleClick, fournisseur de solutions de fidélisation en ligne qui vient de conclure un partenariat avec Tacoda Systems, éditeur spécialisé dans le ciblage et le tracking. La nouvelle offre commune permet ainsi à une entreprise qui souhaite réaliser une campagne en ligne de personnaliser sa communication en collant au plus près de sa cible et donc de faire du one to one.  [...] Cela est rendu possible par le couplage des outils des deux partenaires. DoubleClick apporte Dart, son logiciel de gestion de campagnes qui est croisé avec Audience Management Systems, le logiciel de Tacoda, permettant de stocker les données issues de la navigation de chaque internaute et des données comportementales préalablement disponibles, comme l'âge, la catégorie socioprofessionnelle, les goûts, etc.   [...] Résultat. l'annonceur est certain de s'adresser aux internautes qui l'intéressent directement en entrant parfaitement dans sa cible. Dans un second temps, il peut gérer toute sa campagne en analysant le comportement des destinataires du message. L'outil est d'autant plus intéressant que les précieuses données ainsi recueillies viendront ensuite enrichir la base.   [...]

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Quels stages pour 2001 ?

les 35 heures ainsi que le recrutement et la fidélisation des collaborateurs. La mise en place des 35 heures conduit les entreprises à s'intéresser de près à la gestion du temps, à s'interroger sur le rapport des individus au travail, sur les motivations d'un manager passant 60 heures par semaine au bureau L'encadrement nous sollicite pour l'aider à décrypter ces mécanismes, afin qu'il puisse adopter une meilleure gestion de son temps, note Guillaume Huot.  [...] Parallèlement, le contexte de reprise et de croissance écono-mique rend plus difficiles le recrutement et la fidélisation des commerciaux. Les managers doivent être plus pros dans leur façon de recruter, et mettre très vite en place une politique de fidélisation des meilleurs. Il arrive que la demande des entreprises ne soit pas aussi clairement formulée, qu'elles s'inquiètent de leur turn-over, constate Guillaume Huot.  [...] le e-business, les 35 heures ainsi que le recru-tement et la fidélisation des collaborateurs. Les formations traditionnelles au management sont, par ailleurs, toujours très prisées. À noter également De plus en plus d'entreprises sensibilisent leurs populations non-commerciales, notamment les techniciens, à la relation client.  [...]

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Précurseur, ADP-GSI évangélise son marché

En interne, la société s'est organisée autour de ces trois divisions, avec des équipes y compris commerciales dédiées. Chacune est scindée en deux, une partie des collaborateurs étant chargée de l'acquisition de nouveaux clients, l'autre de la fidélisation. Nous affichons un taux de fidélisation d'environ 97 %, note Laurent Boëns, directeur marketing de la division moyennes et grandes entreprises.  [...] La saisie des nouvelles données se fait en temps réel. Les bulletins de paye sont livrés dans la journée, les déclarations adressées aux organismes respectifs et l'ordre de virement bancaire exécuté par ADP-GSI. L'accès en ligne (ASP) pour les PME et grandes entreprises. Pour les PME, ADP-GSI a conçu plusieurs solutions, Zadig Vision, Zadig Externalisation, Z@dig et Zadig Hypervision.  [...] Une fois validées par le supérieur hiérarchique, ces données sont intégrées dans le système de paye. L'ouverture aux ERP pour les grandes entreprises. Deux solutions concernent le marché des très grandes entreprises (plus de 1 000 salariés). Z@dig et Zadig Hypervision. Par ailleurs, ADP-GSI propose son expertise aux entreprises qui ont d'ores et déjà fait le choix d'un ERP (progiciel de gestion intégrée) et s'associe aux solutions de SAP ou de People Soft.  [...]

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