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Everwin CXM, un CRM dédié aux sociétés de services

Everwin CXM, un CRM dédié aux sociétés de services

Spécialisé dans les ERP pour les sociétés de service, Everwin arrive aujourd'hui sur le marché du CRM. L'entreprise, qui a réalisé un CA de près de 9,5 millions d'euros en 2012 et compte 2 300 clients et 50 000 utilisateurs, reste sur la verticalisation. Sa solution, Everwin CXM, est en effet dédiée aux entreprises de service.  [...] (...)L'objectif d'Everwin CXM est de gérer l'ensemble de l'information commerciale nécessaire aux forces de vente et de répondre à leurs besoins en matière de mobilité, de couplage aux réseaux sociaux, d'autonomie dans les imports/exports de données et de capacité d'analyse avancée, explique Eric Angelier, Directeur Général d'Everwin.   [...] Everwin CXM est disponible en mode SaaS (Software as a Service) ou licence. Tarif à partir de 35 ¬ HT par mois et par utilisateur (exemple pour 5 utilisateurs, tarif dégressif au-delà).  [...]

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AZNetwork lance une application dédiée aux forces de vente mobiles

AZNetwork lance une application dédiée aux forces de vente mobiles

Pour prendre des commandes en direct à la fin de leurs rendez-vous client, une nouvelle solution s'offre désormais aux commerciaux mobiles. Il s'agit de l'application eNomade, lancée en septembre par AZNetwork, fournisseur et intégrateur de solutions de gestion logistique pour les entreprises.   [...] Utilisable aussi bien sur smartphone que sur tablette numérique, elle permet au commercial mobile de prendre des commandes, mais aussi d'avoir accès à ses fiches clients détaillées, à ses favoris, à des modèles de commandes ainsi qu'à des outils de géolocalisation afin d'optimiser ses tournées commerciales.  [...] Elle fonctionne en mode connecté ou déconnecté. La synchronisation des données se met alors automatiquement à jour à la connexion suivante. L'application est compatible avec les principaux systèmes d'exploitation. Tarif. 299 euros HT (coût de la licence utilisateur).  [...]

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Sparklane: et si vos commerciaux automatisaient (enfin) leur prospection ?

Sparklane: et si vos commerciaux automatisaient (enfin) leur prospection ?

Alors que de plus en plus de directeurs commerciaux s'interrogent sur le fait de confier ou non la prospection aux commerciaux tant celle-ci est difficile et chronophage, une nouvelle solution renforce le rôle des vendeurs dans la génération de leads. Le problème avec la prospection, c'est que les commerciaux n'ont jamais eu les bons outils, déclare d'emblée Frédéric Pichard, dg et fondateur de Sparklane.   [...] Côté facturation, celle-ci est en mode licence et par utilisateur. Comptez 15 000 euros HT pour 10 utilisateurs sur un an quelque soit le nombre de critères.  [...] Fort de l'évolution de son offre, Sparklane mise sur l'international avec l'ouverture en avril d'un bureau au Royaune-Uni et en Allemagne dès octobre. A la clé de nouveaux clients pour cette société (5 millions d'euros de CA en 2015), mais surtout pour l'utilisateur, l'accessibilité aux réservoirs de données des trois pays.  [...]

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Entre ASP et licence, Pivotal et Prosodie prennent le meilleur des deux

Pivotal trouve une troisième voie entre le tout ASP et le mode licence. S'appuyant sur le concept Saas (Software as a service), l'éditeur de CRM propose sa suite CRM 5.7 en ligne à la demande entièrement personnalisable.  [...] L'éditeur de solutions CRM Pivotal s'est associé à l'opérateur de services Prosodie afin de lancer, en France, une solution personnalisable de CRM. L'originalité de la solution est qu'elle est proposée en mode ASP. Là où la plupart des acteurs proposent des solutions très formatées, Pivotal souhaite intégrer une forte personnalisation de son offre en fonction des besoins de chaque utilisateur.  [...] Une fois la solution installée, les entreprises accèdent à leur CRM via une simple connexion Internet ou en mode déconnecté. En attendant la version 6.0 qui doit sortir cet été, Pivotal Online s'appuie sur la version 5.7 de la suite Pivotal qui comprend un module de SFA, de marketing et enfin de support client pour 95 euros par mois (sur une base de 80 utilisateurs) contre 1500 euros par utilisateur en mode licence auquel s'ajoute 20% de maintenance annuelle. La durée minimale d'engagement est de 12 mois.  [...]

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Logiciels de SFA : des offres ?On-Demand? qui s'élargissent au marketing

De son côté, Sage propose, depuis ce mois-ci, son offre Sage CRM en mode ASP pour 69 euros HT par utilisateur et par mois, contre 5 600 euros HT pour un contrat en mode licence pour un à quatre postes. Cette version en mode ASP est la 5.7, sortie en septembre dernier. Le produit est davantage fonctionnel.  [...] Il dispose d'une plus grande traçabilité des commandes en gardant les discussions engagées avec le client ou encore une segmentation des secteurs des commerciaux plus fine. L'éditeur FrontRange devrait, lui aussi, annoncer cette année une offre reposant sur le modèle ASP à côté de son produit commercialisé en mode licence.  [...] La version professionnelle qui comprend Exchange, Windows Server 2003 et SQL Server n'est, en revanche, pas disponible en mode ASP. L'originalité de ce produit repose sur une grande simplicité d'utilisation, puisque l'interface utilisateur de Microsoft CRM 3.0 Professional s'inscrit dans le prolongement naturel de Microsoft Office et Outlook en fournissant un environnement de travail familier.  [...]

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Mobilsales pour les commerciaux itinérants

La licence en mode client/serveur est proposée à partir de 3 500 F HT (629,49 e) à l'achat, ou à la location à partir de 495 F HT (89,03 e) par utilisateur et par mois. Louez votre matériel Leader de la location de matériel informatique de courte durée, la société Idem lance son site (www.pcloc.com).  [...] L'offre ASP de Western Telecom Le fournisseur de services, Western Telecom, s'engage sur le marché du CRM. Il propose une offre très récente d'une solution destinée aux forces de vente en mode ASP. Cet outil s'adresse aux PME soucieuses de développer leurs performances commerciales, et s'intègre dans la suite de solutions Western Télésauvegarde, Multisites, Messagerie Unifiée, etc.  [...] Cette carte, qui s'insère dans l'ordinateur, permet d'assurer une sécurité maximale puisque seul l'utilisateur peut accéder aux applications et aux données.  [...]

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Pivotal se positionne sur de la GRC personnalisable

L'éditeur Pivotal, spécialiste de la gestion clients (GRC), propose sa nouvelle suite en ligne, entièrement personnalisable. Son objectif Avoir le même niveau de services qu'en mode licence.  [...] L'éditeur de solutions GRC (gestion de la relation clients) Pivotal a lancé, en association avec l'opérateur de services Prosodie, une solution personnalisable en mode ASP (hébergé sur Internet). Ainsi, là où la plupart des acteurs proposent des solutions très formatées, Pivotal prend en compte les besoins de chaque utilisateur.  [...] En attendant la version 6.0, qui doit sortir cet été, Pivotal s'appuie sur la version 5.7 de la suite Pivotal, laquelle comprend un module de SFA (automatisation des forces de vente), de marketing et enfin de support clients pour 95 euros par mois (sur une base de 80 utilisateurs), contre 1 500 euros par utilisateur en mode licence auxquels s'ajoute 20 % de maintenance annuelle. La durée minimale d'engagement est de 12 mois.  [...]

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Supports clients: la tendance est au collaboratif

Supports clients: la tendance est au collaboratif

3 Si par nature le client est au coeur du module SAV des solutions de CRM, la tendance 2007 est bel et bien de lui faire une place encore plus importante. Généralement, les premiers utilisateurs d'applications CRM sont les salariés d'une entreprise. Mais désormais les clients y ont aussi accès. A l'image de Sugar CRM et de sa solution Customer Libre-service Portai.  [...] Pour l'acquérir, la solution affiche un prix à partir de 690 euros HT pour la licence ou, en mode hébergé, à partir de 50 euros HT par utilisateur et par mois.  [...] Pour les questions plus complexes, dont les réponses ne peuvent pas être traitées de manière automatique, Eptica propose de faire remonter leurs demandes vers le centre de contacts. Elles sont alors analysées et routées vers un conseiller. Le prix de Eptica Web Self-Service est de 10000 euros HT pour cinq utilisateurs en mode licence et de 150 euros HT par agent et par mois en mode ASP.  [...]

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Votre Web conference en 3D

Ce n'est pas une vision du futur mais l'application de Web conferencing proposée par Tixeo, une jeune société montpelliéraine. Traditionnellement, les solutions de Web conferencing sont axées sur la vidéo, le son et la messagerie. Notre solution, basée sur un environnement 3D, apporte en plus une convivialité qui facilite les échanges.   [...] Les collaborateurs accèdent facilement à leurs logiciels, peuvent configurer leur espace de travail et voient ce que font les autres, explique Renaud Ghia, fondateur et gérant de Tixeo. La solution Workspace 3D, qui repose entièrement sur de l'IP (Internet Protocol), s'affranchit complètement des coûts téléphoniques, à la différence d'autres acteurs du marché comme WebEx ou Genesys Conferencing.   [...] Son prix. 399 euros par mois en mode hébergé (ASP) et 2 500 euros en mode licence pour 5 utilisateurs par un an. Rens.. http.//www.tixeo.com.  [...]

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